La relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semblait se concrétiser à l’aide de leur nouveau projet. En effet, le couple songeait à se tourner vers l’adoption pour agrandir leur famille. Par ailleurs, ils seront obligés d’ajourner cette décision à cause de la crise sanitaire.

Le projet d’adoption de Laeticia Hallyday la veuve de Johnny, à la Une des magazines

Après presque un an de relation, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny officialise sa relation avec Jalil Lespert. Le magazine Public a mentionné leur intention d’entamer les démarches administratives pour une adoption. Aussi, récemment, l’hebdomadaire People se lance à son tour sur la divulgation de leur projet.

L’arrivée d’un bébé dans leur famille permettrait de concrétiser leur union. Toutefois, les deux tourtereaux n’ont pas confié la véracité de cette rumeur. D’ailleurs, leur pensée semblerait difficile à réaliser pour cause de la situation sanitaire qui touche actuellement l’ensemble du monde.

L’hommage de Laeticia Hallyday en fondant une famille

Selon le magazine People, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert. À l’aboutissement de l’adoption ou pas, la mère de Jade et de Joy Hallyday file le parfait amour avec son compagnon. De plus, son bonheur ne serait pas mis en cause malgré ses multiples frictions avec les ainées du clan Hallyday dû à la succession du rockeur Johnny Hallyday ni même le fisc.

Laeticia Hallyday la veuve de Johnny aurait espéré passer le reste de sa vie aux côtés de Jalil Lespert. Partant de ce fait, elle prévoyait de rendre hommage au Taulier tout en accomplissant son rêve d’adoption avec son compagnon.

Une grande famille recomposée

À 44 ans, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert est le père de trois enfants. De son union avec l’actrice Bérangère Allaux sont nés son fils Aliosha et sa fille ainée Gena. Aussi, le réalisateur est devenu père pour la troisième fois de la petite Kahina, dont la mère est l’ancienne Miss France Sonia Rolland.

C’est pourquoi, le compagnon de Laeticia Hallyday serait un papa merveilleux et s’enthousiasmait à l’idée d’adopter un enfant afin qu’il puisse partager tout son amour et son attention.