Voilà plusieurs semaines que Laeticia Hallyday est officiellement en couple. Après une séparation discrète avec Pascal Balland, la jeune femme a dévoilé avoir des sentiments pour un autre : Jalil Lespert. Tous deux se sont connus alors que l’acteur réalisateur voulait créer un biopic de Johnny Hallyday. Et ce fut le coup de foudre !

Mais depuis quelques jours, des rumeurs de séparation viennent assombrir l’histoire du couple. Une publication de la maman de Joy et Jade aurait particulièrement inquiété les fans. Deux photos qui seraient adressés à Jalil Lespert ? On vous donne les détails !

Un couple fait pour durer ?


Cela fait près d’un mois que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont en couple. Une idylle qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et qui continue d’intriguer. Et pour cause : les deux tourtereaux n’ont pas mis longtemps à s’engager. Une relation qui serait même plus sérieuse que celle qu’elle a connu avec Pascal Balland.

Pour preuve, on sait déjà que le couole s’est rendu à Rome pour un week-end en amoureux. Laeticia Hallyday avait même accepté de faire un tatouage assorti avec leurs initiales « J » et « L ». Plus récemment, le couple s’est installé a Marnes-La-Coquettes pour faire face au confinement. Et il semblerait même qu’ils aient invités les parents et enfants du réalisateur.

C’est la séparation ?


Il y a quelques jours de cela, Laeticia Hallyday publie deux nouvelles photos sur son compte Instagram. La première est une jolie marque d’attention que la veuve du Taulier a pour ses filles ! De quoi susciter l’admiration des fans. Et ces derniers sont nombreux à la complimenter sur cette belle complicité.

Mais la seconde photo est plus inquiétante ! Avec un tee-shirt « ENOUGH » la jeune femme a totalement enflammée la toile. Mais de quoi la veuve du Taulief a-t-elle marre ? Serait-elle en passe de se séparer de son chéri ? Il semble que non ! Ce serait plutôt un message pour lutter contre la violence faite aux femmes et aux enfants. Une noble cause donc !