On retrouve Jalil Lespert avec Joy et Jade Hallyday et Laeticia Hallyday, larguée par le réalisateur le retrouve avec une magnifique blonde. Il s’agirait de Christina, une amie de longue date de la famille royale. De plus, elle est une styliste qui travaille en Californie.

Une amie de la famille


Voilà maintenant un an que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se fréquentent. Ils semblent filer le parfait amour bien que parfois ils ne sont pas toujours ensemble. Le couple ne cache pas sa passion et se déclarent leur flamme partout sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, leurs enfants respectifs ont validé leur relation et ne semblent avoir aucun problème avec cela. Surtout pour le cas des filles de Laeticia Hallyday Joy et Jade. Mais voilà, on retrouve Jalil Lespert sur une photo avec une magnifique blonde et les deux petites filles de sa compagne. Pas d’inquiétudes cela dit, c’est une amie de la famille, plusieurs fois invitée à Saint-Barth, Laeticia Hallyday larguée serait juste inquiète.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday affichent leur amour


Tous les deux sont très actifs sur les réseaux sociaux, surtout Instagram. Il n’est donc pas rare de les voir se déclarer leur amour mutuel en public. L’acteur et réalisateur de 45 ans a déclaré sur sa page que Laeticia Hallyday lui manquait et qu’il l’aimait.

Bien sûr, Laeticia Hallyday ne manque pas de lui rendre la pareille, toujours avec des messages remplis d’amour. Sans parler des divers compliments qu’elle lui fait, Laeticia Hallyday ne tarit pas d’éloges à son égard. Certains fans de Johnny Hallyday ont été choqués de voir la veuve du Taulier dans une relation. Cependant, maintenant, leur relation est acceptée.

Une pensée pour Johnny Hallyday


Bien que Laeticia Hallyday soit en couple avec Jalil Lespert, elle considère toujours Johnny Hallyday comme l’homme de sa vie. Elle se remémore toujours son amour qui la suit tous les jours. Elle est même convaincue que c’est Johnny Hallyday qui a emmené Jalil Lespert à sa rencontre.

Le 25 février dernier, le magazine Closer affirme que la vente de la résidence sur Marnes-la-coquette va se finaliser. Laeticia Hallyday arrivera sur Paris dans quelques jours pour la célébration de l’anniversaire de Jalil Lespert.