L’idylle entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland a connu des hauts et des bas. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés il y a un de cela a toutefois apprécié de passer un moment loin de tout à Saint-Barth. Malheureusement, les choses ne se sont pas toujours passées comme prévu. Bien au contraire, le couple a dû faire face à quelques difficultés.

La veuve du Taulier aurait de grand changement à faire selon les dernières rumeurs. En effet, elle aurait causé un grand malaise ayant conduit Pascal Balland à rentrer plus tôt que prévu. Découvrez cette source de conflit qui plane sur le couple !

Des vacances pas aussi idylliques ?


Les retrouvailles de Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont été très torrides. Le couple a été séparé durant plusieurs mois à cause du confinement alors qu’ils étaient respectivement à L.A et Paris. Après une première visite à Paris, le couple a décidé de partir en vacance à Saint-Barth où ils se sont rencontrés.

Les choses sont toutefois compliquées entre les deux tourtereaux. Pascal Balland a du mal à s’accommoder à la vie de la maman de Jade et Joy Hallyday selon leurs proches. Et cela se ressent lors de leurs différentes sorties où le couple ne cesse de se disputer.

Laeticia Hallyday toujours amoureuse d’un autre ?


Mais si la relation entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland n’est pas au beau fixe, c’est à cause de l’ombre de son mari défunt. La jeune femme est toujours en deuil et accorde une grande importance au respect de l’image de son époux. C’est sans compter sur le restaurateur qui ne se sent pas dans son élément, voire menacé par le spectre de Johnny Hallyday.

Leur dispute concerne principalement les nombreuses visites de Laeticia Hallyday sur la tombe de son défunt mari. Cela s’est empiré lorsqu’elle a demandé à Pascal Balland de venir avec elle et qu’il a refusé. Et la situation pourrait encore plus se dégrader maintenant que la veuve du Taulier a décidé de rentrer pour préparer la promotion du documentaire dédié à son défunt mari.