Laeticia Hallyday file le parfait amour actuellement avec Jalil Lespert. Leur union fut déclarée publiquement en décembre 2020. Mais quand est-il de sa vie antérieure ? Un nouveau scandale a été dévoilé et a choqué plus d’un.

La vie de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday

Laeticia Boudou rencontre la légende du rock en mars 1995 à Miami. Elle l’a épousé un an plus tard alors qu’elle n’avait que 22 ans. Leur histoire d’amour a vécu plus de 22 ans. Malgré leur différence d’âge, ils souhaitaient fonder une famille, mais en vain. Laeticia Hallyday accumule les fausses couches. C’est à ce moment qu’ils se sont tournés vers l’adoption. Le couple adoptait deux petites Vietnamiennes : Jade et Joy.

Depuis 2009, le chanteur a souffert de plusieurs maladies. Notamment, le cancer du côlon. C’est à dire qu’il était contraint à être hospitalisé plusieurs fois. Malheureusement, en mars 2017, Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon. Il a mené un combat acharné contre sa maladie. Mais hélas dans la nuit du 05 décembre 2017, Jean Philippe Smet est décédé.

Une confidence de choc

Quatre ans après la mort de Johnny, de nombreuses rumeurs refont surface sur son mariage et son couple avec Laeticia Hallyday. Effectivement, des confidences ont scandalisé les fans du rockeur. Dans un post sur Instagram, Anthony, fils d’Alain Delon, accuse la mère de Jade et de Joy d’avoir trompé Johnny.

« Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre “camp”… ».

La réponse de Laeticia Hallyday

Une telle confidence a suscité une grosse polémique. Le couple paraissait uni et soudé publiquement. De plus, Laeticia Hallyday parle de son défunt mari comme étant « l’homme de sa vie ». C’est pourquoi, tout le monde est resté bouche bée à l’annonce de son infidélité avec le manager de Johnny, Sébastien Farran.

Laeticia Hallyday confirme avoir trompé l’icône du rock français. Ces propos ont eu l’effet d’une bombe. Anthony Delon poursuit : « Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Évidemment, ça a été très dur pour lui ».

Mais également, une source proche a également confirmé que Johnny était au courant de cette liaison. « Comprenez bien : Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy. Le rockeur se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien Farran. Il pensait qu’il lui apportait quelque chose, que lui ne pouvait plus lui donner. Alors, il n’a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit. »