Accueil / People / Laeticia Hallyday, le parfait amour ? Révélations sur Pascal Balland ?

Laeticia Hallyday, le parfait amour ? Révélations sur Pascal Balland ?

Laeticia Hallyday, le parfait amour ? Révélations sur Pascal Balland ?

C’est la fin d’une longue bataille pour Laeticia Hallyday. L’ancienne épouse de Johnny Hallyday tourne actuellement la page et se crée une vie loin des tumultes en tous genres. L’occasion pour elle de se reconstruire après la terrible perte qu’elle a vécu au décès de son ami, son amant de toujours.

C’est donc sans surprise qu’on découvre la nouvelle relation de la belle avec le restaurateur parisien. Et bien que le couple ait été assez discret sur le sujet, ils ont décidés de dévoiler les dessous de leur relation. Les confessions de la veuve du Taulier à son sujet sont surprenantes ! Révélations.

Une guerre qui prend fin !


Il y a de cela 4 ans maintenant, le décès de Johnny Hallyday a chamboulé des vies. Les fans comme les proches de ce dernier ont été confronté à un deuil des plus difficiles. Ses héritiers quant à eux, ont commencés à se déchirer. Faute d’entente entre eux, le combat a commencé. C’est Laeticia Hallyday qui demande toutefois la trêve auprès des aînés du Taulier pour « rétablir la paix et le deuil » qu’ils vivent encore.

La nouvelle a été prise avec joie par Laura Smet et David Hallyday. Malgré cela, ces derniers déclarent toujours avoir des griefs contre leur ancienne belle-mère. La fratrie n’arrive toujours pas à accepter qu’elle les ait empêchés de passer un peu de temps avec Johnny Hallyday avant son décès.

Une idylle qui enchante Laeticia !


Ainsi il y a un an de cela, Laeticia Hallyday fait la connaissance de Pascal Balland alors qu’elle est à Saint-Barth pour ses vacances. La jeune femme a décidé se lie rapidement d’amitié avec lui avant d’officialiser leur relation. C’est le coup de foudre et les choses vont vites.

Pour la période estivale de cette année, le couple s’est de nouveau rendu sur place pour célébrer leur relation. Une situation des plus romantiques qui a toutefois connu quelques tensions à cause de l’ombre de Johnny Hallyday.