Laeticia Hallyday reconnait ses difficultés financières et que les huissiers lui ont tout pris. Lors de son passage sur le plateau du Quotidien l’émission de Yann Barthes, la veuve du Taulier lance son cri de cœur.

Laeticia Hallyday, les huissiers lui ont tout pris


À l’occasion de l’exposition sur Johnny, Laeticia Hallyday multiplie les interviews. Récemment, la veuve du taulier était l’invitée de Yann Barthes sur TMC dans Quotidien. D’ailleurs, face à l’animateur, elle avoue être en difficultés financières.

Dans ce sens, ses aveux confirment le gros titre du magazine Ici Paris qui affirme que les huissiers lui ont tout pris.

En effet, le souci financier de la fiancée de Jalil Lespert n’est plus un scoop. Alors que les factures s’accumulent, elle doit également faire face au harcèlement du fisc.

Cette fois, elle serait ruinée et endettée puisqu’elle n’a vraiment plus rien.

Pour mémoire, cinq ans après le décès de Johnny Hallyday, elle a hérité de tous ses biens, mais également de toutes ces dettes. De ce fait, elle doit encore s’acquitter de toutes les dettes que le Taulier a laissées. Le montant s’élève à environ 30 millions d’euros.

Son cri de cœur chez Yann Barthes


Face à l’animateur qui lui a questionné à ce sujet, Laeticia Hallyday s’est livrée à cœur ouvert. La mère de Jade et Joy Hallyday a reconnu ses difficultés et pas seulement financières.

Durant sa prise de parole, elle a avoué que sa vie est devenue difficile.

Surtout que son défunt mari ne lui a pas laissé le choix. « C’était lui qui me mettait en avant, c’était sa vie, il a toujours tout partagé. Je n’ai pas choisi, je n’ai pas épousé un homme ordinaire, j’ai épousé ce destin particulier », a-t-elle confié.

Laeticia Hallyday voit les bons côtés des choses


De ce fait, au fil du temps, Laeticia Hallyday a appris à vivre avec. Elle a appris à se protéger, à tout faire que certaines choses ne l’atteignent pas.

Cependant, la disparition de Johnny Hallyday lui a terriblement marqué. Ainsi, son deuil était très difficile puisqu’il n’était plus là pour la protéger.

Certes, il est parti en laissant de nombreuses difficultés, mais elle ne compte pas baisser les bras.

Elle va prouver à tout le monde qu’elle est une battante. Et cela grâce à Johnny Hallyday. Du coup, elle a appris à faire face à des abandons, des trahisons et des déceptions.

D’autant plus, Laeticia Hallyday apprend beaucoup de ces obstacles qu’elle doit traverser.