Une rumeur affirmant pour Laeticia Hallyday une liaison avec Patrick Bruel, un proche du clan circule sur les réseaux sociaux dernièrement. Dans ce sens, cette la relation entre la fiancée de Jalil Lespert et son voisin à Los Angeles capte l’attention. En même temps, Clémence la compagne du célèbre du chanteur tient à effectuer une mise au point concernant son couple.

Laeticia Hallyday liaison avec Patrick Bruel


En effet, le magazine Olé consacre un dossier pour se pencher sur Laeticia Hallyday en liaison avec Patrick Bruel.

Et pourtant, cette rumeur affirmant une aventure entre le chanteur et la fiancée de Jalil Lespert ne tient pas la route.
Dans ce sens, la maman de Jade et Joy Hallyday est follement amoureuse du producteur français qui partage sa vie.

Notamment, le couple vient tout juste de profiter d’une escapade à Saint-Barth pour se ressourcer durant les vacances d’été.
D’un autre côté, malgré les frictions au sein de son couple, Patrick Bruel reste toujours engagé dans une relation amoureuse avec Clémence.

La version de Clémence


En effet, les frictions au sein du couple du chanteur favorisent cette rumeur concernant Laeticia Hallyday en liaison avec Patrick Bruel.

Dans ce sens, l’auteur-compositeur et interprète ne s’affiche plus aux côtés de sa chère Clémence depuis des mois.
Apparemment, les dissensions proviennent d’une requête de la jeune femme que l’artiste refuse de concrétiser, son désir d’avoir un enfant.

Notamment, le chanteur de 62 ans déjà heureux papa de deux enfants n’a plus envie d’en avoir un troisième.
Néanmoins, Closer souligne que Clémence s’assure de toujours liker les images postées par son homme sur Instagram malgré la distance.

La nouvelle chanson de Patrick Bruel


« Encore une fois / Encore plus fort / On se dit plus jamais / Mais on peut aimer / Aimer encore une fois / Encore plus fort / C’est plus fort que toi et moi / C’est maintenant et c’est là ».

Apparemment, les paroles de cette nouvelle chanson de Patrick composée par le duo Rouquine va certainement calmer les rumeurs.
Dans ce sens, elle évoque principalement les hauts et les bas dans le cadre de sa relation avec Clémence depuis 2019.

Notamment, le chanteur de 62 ans et sa compagne parviennent déjà à surmonter une épreuve l’année dernière.