Laeticia Hallyday a des étoiles plein les yeux en ce moment, car elle est à quelques mois de son second mariage. Bien évidemment, elle a dû faire part de cet évènement à ses deux filles, Jade et Joy. Découvrez alors la réaction de ses filles à l’issue de cette bonne nouvelle.

Des vacances en famille


Ces vacances d’été 2021 sont un peu particulières pour la petite famille de Laeticia Hallyday. En effet, son ainée, Jade, est presque majeure et veut avoir plus d’indépendance. Ainsi, la jeune femme est partie seule avec ses amis pour profiter des vacances dans la capitale puis au Cap Vert. De son coté, Joy n’a d’autre choix que de suivre le programme de sa chère mère. Ainsi, en compagnie de Jalil Lespert et ses enfants, ils ont choisi de poser leur valise au Yellow Beach.

Effectivement, il s’agit d’un complexe hôtelier qui est situé à Saint-Martin et il possède des paysages extraordinaires. De quoi se détendre et se ressourcer pour les vacances. De plus, apparemment, les préparatifs du mariage de Laeticia Hallyday et son compagnon se font très vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Bien évidemment, comme d’habitude, la jolie blonde partage ces moments de vacances avec sa communauté. D’ailleurs, elle ne cache rien à cette dernière. Visiblement, elle semble enfin sereine et heureuse depuis le décès de Johnny Hallyday. Aujourd’hui, elle veut même unir son destin avec son nouveau chéri.

Mariage de Laeticia Hallyday : un projet sur le point de se concrétiser


Laeticia Hallyday a décidé de dire OUI à la demande de mariage de Jalil Lespert. Vraisemblablement, ils n’imaginent plus vivre l’un sans l’autre. C’est la raison pour laquelle ils veulent unir leur destin à jamais. Toutefois, tout le monde se demande comment les filles de Laeticia ont réagi suite à cette nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Vraisemblablement, le réalisateur a pris la peine de demander à Jade et à Joy avant de s’engager sur cette voie. À première vue, le bonheur de leur mère est vraiment important pour elles. De plus, Jalil Lespert est aussi un grand fan du Taulier. D’ailleurs, c’est en réalisant un documentaire sur ce dernier qu’il a fait la connaissance de sa future femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)