Lors de ses nombreuses interviews, Laeticia Hallyday livre la vérité sur ses infidélités durant sa relation avec Johnny Hallyday. Elle révèle au grand jour qu’elle l’a trahi dans le but de se venger de tout ce qu’il lui a fait endurer. Laura Smet monte au créneau et blâme sa belle-mère à la suite de ce gros déballage.

Les confidences de Laeticia Hallyday


La vérité éclate enfin au grand jour, Laeticia Hallyday s’ouvre à cœur ouvert concernant sa vie avec son défunt mari Johnny Hallyday. Que ce soit lors de son un entretien avec le magazine France Matin, ou encore lors de son passage sur RTL, on dirait qu’elle est prête à mettre en lumière sur sa vie compliquée durant son mariage avec le père de ses enfants.

La séduisante blonde s’est mise en premier lieu à évoquer le comportement désastreux de Johnny Hallyday. Apparemment, le Taulier était quelqu’un de très rancunier. De surcroit, sa défunte épouse déplore le fait qu’il avait tendance à se défiler. À cause de sa lâcheté, il préférait tourner la page rapidement. Cependant, son attitude ne restait pas sans conséquence.

À chaque fois, il était plein de rancœurs et le couple se trouvait constamment face à des malentendus.

Laeticia Hallyday livre la vérité sur ses infidélités


Cependant, la révélation qui a fait l’effet d’une bombe ce serait les aveux de Laeticia Hallyday sur son infidélité. D’après ses dires, la mère de Jade et Joy Hallyday avait trahi Johnny Hallyday en guise de vengeance. D’ailleurs, personne n’ignore les nombreuses relations extraconjugales du Taulier de son vivant.

À bout, la fiancée de Jalil Lespert cherchait un peu d’amour et de réconfort dans les bras d’un autre. C’est notamment le cas avec le chanteur Lenny Kravitz en 2008. Et maintenant, cinq ans après la disparition du rockeur, elle a reconnu ses torts. Lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France 2, elle a admis ses infidélités.

Cependant, face à ses confidences, la fille ainée du Johnny Hallyday se serait agacée. Laura Smet serait gênée de l’infidélité de sa belle-mère et en colère qu’elle ait laissé la vérité éclatée au grand jour.