Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’est finalement retrouvée avec Jalil Lespert. Ils semblaient vivre une idylle, pourtant, il se peut que ce soit juste une façade. Oops a déclaré que le couple passerait par des phases compliquées.

Le confinement gâte les couples


Le couple de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert a été mis sous pression à cause du COVID-19. Ce virus qui a condamné plusieurs milliers de personnes a attaqué à peu près tous les domaines de notre vie.

Si d’autres sont en harmonie quand ils sont en permanence avec leur moitié, d’autres ont du mal avec la cohabitation. De plus, avec toutes les restrictions liées au confinement, le manque d’activités provoque diverses tensions.

Un début d’histoire digne d’un conte de fée


Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont rencontrés il y a un an et demi dans le cadre d’un rendez-vous professionnel. Le but de Jalil Lespert était de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday mort en décembre 2017.

Il a donc sollicité l’avis de Laeticia Hallyday et tout de suite après, le coup de foudre est tombé. Ils étaient en train de préparer leur mariage quand leur plan est tombé à l’eau. La raison pour laquelle ils auraient abandonné serait que leurs enfants n’arrêtent pas de se quereller.

Pour balayer une bonne fois pour tous les doutes, Laeticia Hallyday s’est exprimée auprès de Gala en expliquant qu’elle est très amoureuse.

Des révélations choquantes


Laeticia Hallyday expliqua qu’elle ne pouvait être heureuse sans pour autant vouloir trahir Johnny Hallyday. Elle a ajouté qu’avec Jalil Lespert, elle est tombée amoureuse au fil du temps.

Dans Paris Match, elle disait qu’elle avait besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière et qu’elle n’avait pas envie de mariage. Laeticia Hallyday avouait alors que jusqu’à maintenant, elle parlait avec son défunt mari.

En plus, avec les relations entre David Hallyday et Laeticia Hallyday sont très tendues avec la question de l’héritage.