Quatre ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday semble retrouver l’amour auprès de Jalil Lespert. Actuellement, le couple va se lancer sur un nouveau projet.

La rencontre de Laeticia Hallyday et son compagnon

Les rumeurs laissent sous-entendre que le réalisateur aurait pris contact avec la veuve du Taulier pour le projet d’un biopic sur la vie de Johnny. En juillet 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont conversé sur les réseaux sociaux. À ce moment, il n’entretenait qu’une fréquentation amicale. Mais une chose emmenant à une autre, cette discussion virtuelle s’est vite transformée en amour. Ce n’est qu’en octobre 2020 qu’ils ont officialisé leur relation et se sont embrassés pour la première fois. Depuis, ils ne se quittent plus et multiplient les messages d’amour sur leur compte Instagram.

Le projet de mariage de Laeticia Hallyday

Fous amoureux l’un de l’autre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert partagent leur romance avec le public. Il parait qu’un mariage se prépare. Mais à cause des disputes entre leurs enfants respectifs la contraint à remettre ce projet pour plus tard.

Pourtant lors d’une interview, la mère de Joy et de Jade a apporté des précisions à ce sujet. Laeticia Hallyday a expliqué que même si elle est très amoureuse de Jalil Lespert, elle n’est pas encore prête à s’engager pour un mariage pour le moment.

Son engagement envers Johnny

L’été dernier, Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et leurs enfants ont séjourné pour les vacances à Saint-Barth, les Antilles françaises où désormais repose le rockeur depuis 2017. L’acteur est d’ailleurs le seul homme qui s’est recueilli sur la tombe de Johnny. Même si elle file le parfait amour avec Jalil, elle garde dans son cœur une place pour son défunt mari.

La ravissante blonde a aussi affirmé que « il voulait que je refasse ma vie », mais elle ne pense pas se remarier même si Laeticia Hallyday a déjà présenté son amoureux à Johnny. « J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a-t-elle ajouté.