Laeticia Hallyday malade doit renoncer au projet d’adoption d’un bébé pour agrandir sa magnifique famille recomposée avec Jalil Lespert. Dans ce sens, la veuve du Taulier souffre d’une hypokaliémie causée par une carence en potassium dans le sang. En même temps, cette maladie provient certainement des séquelles de l’anorexie de la maman de Joy et Jade dans son adolescence.

Un projet de Bébé avec Jalil Lespert


En effet, le magazine Public nous dévoile ce projet de bébé de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en novembre dernier.
Dans ce sens, les tourtereaux après une année et demi de relation envisagent cette adoption pour renforcer leur relation.

Apparemment, la veuve du Taulier qui retrouve le bonheur dans les bras du producteur veut « agrandir leur jolie famille recomposée ».

En même temps, elle entame déjà une démarche pour l’adoption en 2009 qui n’aboutit pas en raison de la maladie de Johnny Hallyday.
Par ailleurs, cette fameuse démarche représente encore un obstacle pour la fiancée de Jalil Lespert âgée de 47 ans maintenant.

Laeticia Hallyday malade, le projet tombe à l’eau


En même temps, la veuve du Taulier ne veut strictement pas laisser son âge l’empêcher de réaliser son grand rêve.

De plus, son fiancé Jalil Lespert la soutient de tout cœur dans ce projet qui compte énormément à ses yeux.
Apparemment, devenir maman représente l’accomplissement de ce nouveau chapitre de sa vie aux côtés de celui qui partage son quotidien.

Cependant, Laeticia Hallyday malade n’a pas d’autre choix que d’oublier ce projet d’adopter un bébé pour le moment.
Dans ce sens, le magazine Closer soutient que la maman de Jade et Joy souffre toujours en raison de ses troubles alimentaires.

Laeticia Hallyday face aux séquelles de l’anorexie


En effet, sa relation Johnny Hallyday l’aide pour surmonter l’anorexie dont elle souffre dans sa période d’adolescence terriblement difficile.
Et pourtant, même si elle s’en sort, les séquelles de son anorexie continuent de se manifester sur son corps et sa santé.

Dans ce sens, Laeticia Hallyday malade doit cette hypokaliémie qui la fragilise à ces troubles alimentaires qui datent de longtemps.

Notamment, elle se retrouve à l’Hôpital américain et y reste un peu plus de vingt-quatre heures avant d’en sortir le 22 mars.
Par la suite, la veuve du Taulier et son fiancé Jalil séjournent un moment à Marnes-la-Coquette pour la convalescence.