Laeticia Hallyday maman horrifiée s’inquiète terriblement pour sa fille cadette Joy Hallyday qui se retrouve dans une situation  éprouvante. Dans ce sens, Jade et Joy ont du mal à accepter cet éloignement avec David Hallyday et Laura Smet. En même temps, un expert partage son avis sur le cas des filles de Laeticia abandonnées après la disparition du Taulier.

Laeticia Hallyday maman horrifiée


En effet, Jade et Joy Hallyday se retrouvent condamnées à souffrir en raison de cette interminable bataille des adultes.

Dans ce sens, Paris Confidences rapporte Laeticia Hallyday maman horrifiée se basant sur les propos du magazine Ici Paris.
En même temps, les craintes de la fiancée de Jalil Lespert ne concernent pas son projet d’avoir un bébé prochainement.

Apparemment, la veuve du Taulier s’inquiète terriblement pour ses deux grandes filles Jade 17 ans et Joy 14 ans.
Notamment, ce sentiment d’abandon affecte profondément les deux cadettes du Taulier qui s’efforcent de dissimuler leur peine devant le public.

L’avis d’un expert


En effet, le psychiatre Stéphane Clerget nous partage son point de vue concernant Laeticia Hallyday maman horrifiée et ses motifs.
Dans ce sens, la publication rapporte l’analyse de l’auteur d’une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues spécialisées.

Apparemment, l’expert affirme que le cauchemar débute pour Jade et Joy Hallyday à la disparition de leur illustre père.
Notamment, le praticien affirme que les enfants commencent à sentir l’absence de leur proche disparu après que le coup passe.

De plus, les filles de Johnny Hallyday se retrouvent également face aux critiques qui s’attaquent ouvertement à leur chère maman.

Elle s’inquiète pour Joy


En effet, celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis deux ans s’inquiète pour ses filles face à l’abandon.

En premier lieu, Laeticia Hallyday et l’illustre papa de David Hallyday et Laura Smet décident d’adopter Jade et Joy Hallyday.
Dans ce sens, le Taulier disparu en 2017 emporté par son cancer représente aux yeux de ses cadettes leur monde.

De plus, après le décès de Johnny Hallyday les filles risquent actuellement de perdre tout contact avec leur demi-frère et sœur.
Notamment, la publication décrit cette situation comme une double, voire même une triple peine qui représente un très lourd fardeau.