Le magazine Closer dédie sa Une à la fiancée du célèbre producteur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday méconnaissable à Paris. Dans ce sens, la maman de Jade et Joy Hallyday contracte une maladie qui fragilise son état de santé. En même temps, l’apparence de la veuve du Taulier se retrouve totalement métamorphosée en raison de cette fameuse maladie troublante.

Laeticia Hallyday méconnaissable à Paris


En effet, le magazine Closer nous rapporte que la maman de Jade et Joy ne se porte pas très bien dernièrement.

Dans ce sens, elle débarque à Paris pour finaliser l’accord de vente de leur immense propriété située à Marnes la coquette.
Apparemment, Laeticia Hallyday méconnaissable à Paris se retrouve face à une maladie qui affecte sa santé et son apparence.

Par ailleurs, le magazine Célébrités parle de la fiancée de Jalil Lespert à propos d’une autre affirmation sur son défunt mari.
Notamment, le magazine va même jusqu’à traiter la veuve du célèbre rockeur Johnny Hallyday de « diable en bouclettes »

Une hypokaliémie qui la fragilise


En effet, Laeticia Hallyday méconnaissable à Paris souffre d’une maladie marquée par un taux de potassium dans le sang appelée hypokaliémie.

Dans ce sens, selon les explications recueillies sur un site spécialisé « un faible taux de potassium peut avoir plusieurs causes ».
Notamment, ce taux en baisse provient des vomissements, une diarrhée, des troubles des surrénales ou à la prise de diurétiques.

Par ailleurs, quelques photos capturées à sa sortie de l’hôpital nous montrent l’état de son visage défiguré et surtout vieilli.
Cependant, elle prend le temps de se remettre en se reposant quelques jours dans le sud de la France.

L’influence de Laeticia Hallyday sur l’image de Johnny Hallyday


En effet, au début sa relation avec le Taulier, Laeticia Hallyday reste tranquille et très discrète dans son petit coin.
Dans ce sens, elle se contente de s’occuper de son foyer comme une bonne maitresse de maison, la décoration, la cuisine.

Par la suite, la maman de Jade et Joy Hallyday s’immisce petit à petit dans la carrière de son mari.
Notamment, elle réussit à se créer une place dans le staff en tant que responsable de l’image de Johnny Hallyday.

En même temps, une source proche de la famille affirme même qu’elle devient « la gardienne du temple ».