Laeticia Hallyday se confronte à une mémorable dispute avec son beau-fils David Hallyday à Los Angeles. Ce différend remonte à treize ans passés. Une dispute qui éloigne Johnny Hallyday et son fils.

Laeticia Hallyday, mémorable dispute avec David Hallyday

En 2009, Johnny Hallyday est admis d’urgence au Cedar –Sinaï à Los Angeles. Son évacuation s’ensuit d’une complication à une opération réalisée dans la capitale française. Concrètement, le rockeur est victime d’une infection nosocomiale lors d’une opération de hernie discale. Par conséquent, les médecins le plongent dans un coma artificiel dans sa chambre numéro 36.

Alors que la légende du rock se trouve dans un état critique, son épouse et son fils règlent leur différend dans le couloir. Leur violente dispute se retrouve à la Une de Célébrités magazine. Par ailleurs, il s’agit du premier conflit entre la veuve du Taulier et son fils.

Les raisons de la mésentente entre Laeticia Hallyday et David Hallyday

L’ainé de Johnny Hallyday reproche à Laeticia Hallyday de surmédiatiser la santé de son père. Il observe plusieurs photographes ainsi que des journalistes rodés dans le couloir et dans l’enceinte de l’hôpital.

Apparemment, la mère de Joy et de Jade Hallyday laisse entrer la presse et le média, entre autres Nikos Aliagas dans la chambre du Rockeur. De son côté, Patrick Bruel se fait accompagner par les journalistes de M6.

De ce fait, plusieurs pensent que Johnny Hallyday va perdre la vie ce jour-là. D’ailleurs, le magazine Voici s’apprête à marquer l’histoire dans une couverture spéciale.

Laeticia Hallyday, mémorable dispute avec son beau-fils marque le début de leur long conflit. Cet évènement engendre des conséquences assez compliquées sur la relation père-fils.

Une relation père-fils compliquée

Heureusement, ce n’est que d’une simple frayeur. Johnny Hallyday sort du coma. À son réveil, Laeticia Hallyday lui confie sa mémorable dispute avec son fils David. De ce fait, le père et le fils ne s’adressent plus la parole durant plus d’un an.

Le rockeur français prend également la distance avec Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, pendant sept ans.

Finalement, le temps arrange tout. Ils retrouvent un équilibre et reprennent peu à peu contact. À noter toutefois que le regretté Taulier n’entretient jamais une relation assez proche avec le père d’Emma Smet.

La violente dispute entre Leaticia Hallyday et David Hallyday se trouvent à l’origine de tout un conflit et de disputes sans fin.