La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday demeure mourante selon les informations qui circulent en ce moment. Cette information concernant la fiancée de Jalil Lespert ne se confirme pas. En tout, elle démontre une tête vraiment inquiète qui semble dissimuler une terrible situation.

Laeticia Hallyday demeure mourante selon une rumeur


La fiancée de Jalil Lespert livre une grande bataille avec une terrible maladie qu’elle tente de dissimuler. Laeticia Hallyday demeure mourante en effet selon les affirmations qui se divulgue en ce moment. Le magazine Oops évoque qu’elle traverse certainement une très mauvaise passe toutefois, cette rumeur concernant sa vie ne se confirme pas.

L’hebdomadaire Public relate en effet les informations concernant ce qui tracasse la veuve du Taulier. Il révèle qu’elle affronte non seulement la maladie, mais d’autre part un problème avec le fisc. Laeticia Hallyday n’est nullement mourante, mais semble vraiment très soucieuse. La revue ne parle en aucun cas de sa situation sanitaire que les bruits indiquent comme fatale.

La fiancée de Jalil Lespert se montre vraiment très préoccupée


L’hebdomadaire dévoile en effet des photos qui montrent la mine de Laeticia Hallyday. Il évoque que ce dimanche 1er mai, le temps reste beau à Venice Beach. D’ailleurs, les gens se pressent dans les rues de ce joli quartier de Los Angeles pour rejoindre la plage de Santa Monica. À savoir que parmi eux, Laeticia Hallyday se dépeint.

Pendant cet instant en effet, elle s’affiche avec son fiancé, Jalil Lespert et son fils. En outre, Aliosha vient dernièrement de fêter ses 14e années. La petite famille heureuse se rend ainsi au restaurant branché, Papille Gustave. Tous les éléments restent réunis donc pour un moment magnifique de réjouissance.

Laeticia Hallyday ne demeure pas mourante, mais semble inquiète


Le magazine Public dévoile qu’elle doit déguster un bon moment en famille avec tout le monde. Toutefois, Laeticia Hallyday semble en vrai tellement ailleurs pendant l’instant. La magnifique blonde demeure d’habitude très souriante et enjouée, mais là elle affiche une mine fermée.

Laeticia Hallyday blotti sa silhouette particulièrement fragile dans son manteau noir. Ce qui reste sûr en tout cas, c’est qu’elle se montre toujours très joyeuse. Elle cache sans doute une situation importante, ça peut être le poids de la maladie qui pèse sur elle.