Laeticia Hallyday serait mourante et handicapée à la suite de sa maladie. Selon plusieurs magazines people, elle serait sous l’emprise d’une maladie grave qui nuit son quotidien. Très prochainement, elle aurait la possibilité de donner plus d’explication sur son état.

Laeticia Hallyday mourante


Le magazine Oops consacre un dossier sur la vie de Laeticia Hallyday. Mais en revanche, l’hebdomadaire s’intéresse surtout à son état de santé et non de sa supposée brouille avec son fiancé. En effet, la veuve du taulier entretient une relation amoureuse avec le réalisateur Jalil Lespert depuis plus d’un an et demi. Depuis quelques semaines, la presse people évoque l’implosion de leur couple qui serait que des rumeurs infondées.

Cette fois, l’article relate surtout de sa maladie. Le gros titre du magazine suppose même que Laeticia Hallyday serait mourante à cause d’une maladie handicapante. De ce fait, il ne lui reste plus que quelques mois à vivre.

La veuve du Taulier dément les rumeurs


Pour démentir ses horribles rumeurs, Laeticia Hallyday partage son quotidien en Californie avec ses followers sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle rassure son état à la suite de l’annonce de sa maladie. Pour son compte, le magazine Closer met en doute également les informations fournies par son homologue Oops.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday compte éclaircir la situation et démentir les rumeurs qui stipulent qu’elle est mourante. En mi-juin prochain, la veuve du Taulier prévoit de revenir en France. Mais dès son arrivée, la séduisante blonde est contrainte de suivre un traitement médical adéquat pour soigner son arthrite gouteuse. Pour débuter sa cure, la mère de Jade et Joy suit un régime alimentaire strict et adapté. Cela dans le but de limiter la progression de la maladie et pour mieux supporter les symptômes.

Laeticia Hallyday face à une maladie handicapante


Pour rappel, Laeticia Hallyday est hospitalisé le 24 mars dernier. Ainsi, sa maladie provoque une inflammation polyarticulaire des membres supérieurs et des membres inférieurs suivis de violentes douleurs et même de déformations.

De surcroit, la femme d’affaires doit entamer une série d’analyse à la clinique du Millénaire. En effet, pour Laeticia Hallyday, mourante comme le confie le magazine Oops, se retrouve dans une situation inconfortable. Heureusement, qu’elle peut compter sur le soutien de son homme.