La jeunesse et la beauté de Laeticia Hallyday semblent être bien loin d’elle. Aux alentours des années 90, elle était complètement magnifique. Apparemment depuis, elle est passée plusieurs fois sur le billard pour arranger son apparence.

Des célébrités accros à la chirurgie esthétique


Laeticia avait uni son destin avec celui de Johnny Hallyday à ses 21 ans. Bien évidemment, leur différence d’âge dérangeait plus d’un. Mais avec le temps, tout le monde avait accepté leur relation. Apparemment depuis leur mariage, elle avait fait le tri dans l’entourage du chanteur afin de le protéger, car elle l’aimait plus que tout au monde.

Laeticia Hallyday a subi quelques piqures d’acide hyaluronique. Un procédé dont bon nombre de personnes ont recours de nos jours. En effet, avec les premiers signes de l’âge, les stars arrangent leur apparence. Pour la veuve de Johnny, tout se serait fait au niveau du regard comme sur les paupières. Même ses sourcils ont totalement été métamorphosés. Pour ce genre de changement, il y a plusieurs méthodes comme le lifting, peeling, botox ou le laser. Mais Laeticia Hallyday n’a jamais parlé ouvertement de ces coups de bistouri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday regrette d’avoir fait de la chirurgie esthétique


Comme bon nombre de personnes, Laeticia Hallyday regrette certaines de ces opérations. Apparemment, à une époque, Johnny Hallyday voulait que sa femme ait un peu plus de volume à sa bouche. Hélas ! cette opération a eu l’effet inverse. Personne n’est en mesure de donner des explications sur ces faits. On ne sait pas si elle avait fait une allergie au produit ou que ce n’était pas nécessaire. Toutefois, très peu de l’entourage du couple étaient au courant de cet incident.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cependant, Laeticia Hallyday promet de ne jamais permettre à un charlatan de toucher au joli sourire de ses filles. La mère de Jade et Joy est loin d’être adepte de ce genre de procédé. De plus, malgré qu’elle vit désormais aux États-Unis, elle s’éloigne de tout ce qui est superficiel. Heureuse comme jamais dans son couple avec Jalil Lespert, la veuve de Johnny n’a plus besoin de prouver sa beauté. Espérons qu’ils seront bientôt réunis.