Le mois d’octobre est mondialement connue pour la mobilisation contre le cancer du sein. Chaque année plusieurs manifestations ont lieu à travers le monde. Pour cette année, la pandémie de coronavirus gâche ces événements.

Pour perpétuer la tradition, plusieurs célébrités feminines ont pris des photos sans leur soutien-gorge ou complètement topless. De cette manière, elles mobilisent les autres femmes à faire une dépistage du cancer . Voyons comment Laeticia Hallyday a effectué la sienne!

Un nouveau tube de Johnny Hallyday


Qui dit Laeticia Hallyday, implique toujours la carrière de Johnny Hallyday. La belle blonde tient ce projet très à coeur surtout après le décès de son mari. Elle s’est donnée en effet la mission de préserver la mémoire de son époux. Dernièrement, elle a laissé la sortie d’un single inédit de Johnny Hallyday.

Alors que le taulier nous a quitté depuis trois ans, sa femme et son équipe sont tombés sur une de ses chansons. Celle-ci aurait du sortir avec son dernier album. Mais pour une raison inconnue, elle ne s’y trouvait pas. Pour donner un avant-goût aux fans du taulier, son épouse a accepté sa diffusion pour le public dans la nuit du jeudi au vendredi 09 octobre .

Pour la bonne cause


Le mois d’octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. La maman de Joy et de Jade ne l’a pas oublié. Comme les autres femmes célèbres, elle a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle sans soutien-gorge. Il s’agit d’un cliché datant de 2015.  » Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. », a écrit Laeticia Hallyday en légende de sa photo sur les réseaux sociaux.

La belle blonde continue sur une sensibilisation des femmes pour une depistage.  » Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même  » annonce-t-elle. Elle adresse sincèrement ses pensées à celles qui souffrent du cancer du sein. Elle s’est également tournée vers ses amies et proches qui ont lutté contre cette terrible maladie. « Une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie » affirme-t-elle.