La rentrée commence à venir. Toutefois, on peut toujours dire que l’on est encore en pleine période de vacances. Si certaines personnes ont déjà pris le chemin du retour d’autres profitent au maximum des derniers jours . C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday qui passent son temps à la plage.

La majorité des stations balnéaires sont encore plein de vacanciers en ce moment. Le dernier weekend des vacances est celui de demain. Cette idée implique une envie de profiter à fond des quelques temps qui restent.

Temps de se détendre


Même si la rentrée est pour bientôt, la maman de Jade et de Joy Hallyday est encore dans sa résidence estivale a Saint-Barthelemy. Après avoir résolu leur problème d’héritage avec Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday prend du bon temps sur l’île paradisiaque où elle a vécu tant de bonheur avec son défunt mari.

A voir son compte Instagram, la quadragénaire passe la majorité de son temps dans l’eau en compagnie de ses filles ou de ses amies. Elle partage sur les réseaux sociaux plusieurs photos d’elle en bonne compagnie sur la plage ou au bord de la piscine. D’ailleurs, la maman de Jade et de Joy apprécie beaucoup partager sa vie sur les réseaux sociaux.

Sublime en maillot de bain


A voir sa forme, Laeticia Hallyday aurait fait pâlir de jalousie n’importe quelle femme de trentaines d’année. La maman de Jade et de Joy a 45 ans mais elle paraît plus jeune que ça compte tenue de sa forme. Elle ne cesse pas de prouver à quel point elle a un corps de rêve. Ces derniers temps, elle ne partage que des photos en tenue légère ou en maillot de bain sur son compte Instagram.

Dernièrement, elle pose en photo avec son amie de longue date Liliane Jossua. Elle porte un maillot de bain a coupé très tendance et très sexy. La tenue est composée d’une culotte échancrée très haut sur les cuisse et d’un top avec volant noué entre les seins. La photo a récolté 10.000 likes et 300 commentaires élogieux sur Instagram. La veuve du Taulier est apparemment très populaire sur les réseaux sociaux.