Johnny Hallyday a souffert d’un long combat contre le cancer du poumon. Une lutte qu’il n’a malheureusement pas remportée et qui s’est soldé par son décès Le choc était immense pour les fans mais de leur côté, les successeurs du Taulier se sont focalisés sur l’héritage.

Il ne faut pas oublier que l’héritage de Johnny Hallyday est une vraie fortune. De quoi créer la pagaille entre les héritiers. Ce que l’on ne sait pas, c’est que Laeticia Hallyday a toujours versée une somme mirobolante aux aînés du taulier. Les détails !

Un héritage qui fait polémique !


Depuis l’annonce de son décès, la succession du Taulier a fait polémique. Et pour cause, le testament de ce dernier évince David Hallyday et Laura Smet. Seule Laeticia Hallyday avait donc plein pouvoir avec ses filles Joy et Jade.

L’injustice a entraîné une bataille juridique immense avant de se solder par un accord en juillet dernier. David Hallyday a alors laissé sa part d’héritage à sa sœur Laura Smet. Mais les droits de regard sur l’héritage artistiques restent partagés.

David et Laura ont été payés ?


S’ils crient à l’injustice, il faut savoir que David Hallyday et Laura Smet ont toujours été payés par Laeticia Hallyday. En effet, ses œuvres ont toujours été diffusées même après son décès. Il bénéficie donc des droits d’auteurs qui sont versé à sa famille depuis sa disparition. Une somme mirobolante que les héritiers se sont partagés tout ce temps.

Selon les nouvelles données par Laeticia Hallyday, elle recevrait près de 3 millions d’euros sur les droits d’auteurs du Taulier. Une somme qu’elle partage avec ses filles Jade et Joy. De leur côté, David Hallyday et Laura Smet ont chacun reçus la somme de 1 million d’euros.