La grand-mère de Laeticia Hallyday est une des personnes très connue de l’entourage du Taulier. Très proche de sa petite fille, elle a su comment se faire une place dans le cœur de Johnny Hallyday.

En effet, c’est le chanteur lui-même qui lui a donné le surnom de Mamie Rock. Quel privilège que de se faire appeler ainsi par le une star du Rock ! Et après le décès de la légende, elle ne s’est surtout pas effacée.

Elyette Boudou réconforte Laeticia


La mort de Johnny Hallyday a été une lourde épreuve pour sa veuve. Elle s’est battue à ses côtés pour réaliser ses rêves les plus fous. Et lorsque le chanteur luttait contre le cancer, la belle blonde est restée près de lui pour l’épauler. C’est elle qui devait assurer la lourde tâche, qui était d’annoncer au monde le départ de la légende, ce 5 décembre 2017.

Heureusement pour elle, Laeticia Hallyday est une femme bien entourée. Ces deux filles sont pour elle, son plus grand réconfort. La veuve de Johnny Hallyday devait rester forte pour Jade et Joy. Et bien sûr, Elyette Boudou, fidèle depuis son enfance, était et sera toujours là pour elle.

Elyette Boudou est de retour


Les vacances d’été de cette année étaient inoubliables pour Laeticia Hallyday. Dès son retour en France, elle s’est envolée en Italie avec Pascal Balland, puis en Grèce. Il y a quelques semaines, elle s’est retrouvée avec nombreux de ses proches à Saint-Barthelemy, y compris ses filles et sa grand-mère, Elyette Boudou.

Elyette Boudou, alias Mamie Rock, a été nommée pour gérer les sociétés de gestion des droits de Johnny Hallyday. Cela concerne les bénéfices des concerts et des tournées, mais aussi les droits d’auteurs et des produits dérivés.