Malgré l’amour qu’elle ressent, Laeticia Hallyday peine à dire oui à Jalil Lespert qui partage sa vie depuis un moment. Dans ce sens, on se doute de la raison, elle n’arrive pas à refermer totalement ce chapitre avec son défunt mari. Apparemment, malgré le soutien et la grande patiente dont son fiancé fait preuve, la veuve du Taulier continu de le regretter.

Quatre années après, l’image de Johnny Hallyday la poursuit toujours


En effet, la disparition du Taulier marquera à tout jamais la vie de sa veuve et mère de ses cadettes.

Et pourtant, Laeticia Hallyday a tout pour pouvoir surmonter cette épreuve et écrire un tout nouveau chapitre de sa vie.
Particulièrement, le producteur Jalil Lespert qui partage sa vie depuis un moment, un soutien indescriptible pour la jeune femme.

Dans ce sens, son fiancé se tenait toujours à ses côtés dans toutes les épreuves qu’elle avait traversé depuis longtemps.
Notamment, l’affaire au tribunal avec les enfants du rockeur, les évènements pour rendre hommage, même face aux critiques des proches.

Laeticia Hallyday peine à dire oui à Jalil Lespert


Par la suite, naturellement poussé par son amour, le producteur se lance et lui demande sa main en mariage.
Autrement dit, il posait « un genou à terre en mai dernier pour demander à sa blonde de devenir sa femme ».

Et pourtant, Laeticia Hallyday peine à dire oui à Jalil Lespert après toutes les épreuves que leur couple avait traversé.
Dans ce sens, en très peu de temps, leur idylle se solidifie et s’en sort toujours face à chaque tourbillon.

Néanmoins, la veuve du Taulier nous révèle sur Instagram une photo « encore et toujours » avec son défunt mari.

Un mariage en vue, cet évènement tant attendu


En effet, cela fait un moment que le magazine Paris Confinement nous avait annoncé ce mariage de nos deux tourtereaux.
Par ailleurs, des rumeurs affirment que la cérémonie pour officialiser leur union se déroulerait sur une plage de Saint-Barth.

Et pourtant, jusqu’à présent Laeticia Hallyday n’arrive toujours pas à lâcher complètement son passé et dire oui à Jalil Lespert.

Par conséquent, le projet de mariage reste toujours d’actualité, il semblerait qu’ils envisagent de le célébrer cette année aux États-Unis.