Depuis le décès de l’Idole des Jeunes en 2017, sa famille s’entrechoque ! C’est un véritable scandale lorsqu’on sait que le Taulier a tenu à les rapprocher durant ses dernières heures. Une fois le deuil passé, les mauvais griefs sont ressortis jusqu’à causer un aussi grand démêlés entre eux.

Si la situation semblait se calmer avec la signature d’un accord entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, il n’en est rien. Une nouvelle annonce vient de tout chambouler. Il semblerait même que la famille risque de perdre tout l’héritage au profit d’un inconnu. Les détails !

Une guerre sans fin pour les Hallyday ?


Quelques mois après le décès de Johnny Hallyday, sa famille a dû prendre certaines décision quant à son héritage. Entre immobilier et œuvres artistiques, les avis divergent. D’une part, Laeticia Hallyday souhaite tout faire pour protéger le droit de ses filles Jade et Joy. De l’autre côté David Hallyday et Laura Smet, souhaitent trouver ce qui est le mieux pour eux.

Il n’y en a donc pas un pour rattraper l’autre et la bataille se poursuit. Heureusement, les tensions se sont quelques peu atténuées lorsque David Hallyday décide de laisser tomber la bataille. Il laisse ses droits sur l’héritage immobilier à Laura Smet et ne souhaite que s’inquiéter de la partie artistique. Un accord pourrait d’ailleurs être signé à cet effet.

Un nouvel héritier prend la place de Laeticia Hallyday ?


Mais l’accord pourrait vite être caduc à l’arrivée de ce nouvel héritier de Johnny Hallyday ! Il s’agit de Jean Baptiste Guégan qui est déclaré par certains médias comme héritier universel du Taulier. Malheureusement, le sosie de Johnny n’a aucun droit sur ses biens. Il ne peut que profiter de sa nouvelle notoriété.

La suite de l’affaire de succession est en attente jusqu’à présent. D’autant plus que David Hallyday aurait déclaré récemment ne pas vouloir signer l’accord. C’est donc une histoire à suivre pour quelques semaines encore !