Laeticia Hallyday n’arrive pas à trouver la paix depuis le décès de son époux, Johnny Hallyday. Après la signature du traité de paix avec ses beaux-enfants, la maman de Jade et de Joy semble avoir trouvé un peu de sérénité. C’était le long tunnel tant attendu après une bataille acharnée entre les différents héritiers du Taulier.

Après le déchirement du clan Hallyday que la veuve du taulier a eu du mal à gérer, le cœur de la jeune femme se brise à ce jour. Une nouvelle surprise aurait décimé la famille Hallyday ? On vous livre les détails !

Qui est Jean Baptiste Guégan ?


Jean Baptiste Guégan est connu du public comme étant le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il n’hésite pas à faire des confidences inimaginables pour attirer l’attention. Laeticia Hallyday n’a jamais apprécié la relation fusionnelle qu’il a entretenue avec son défunt mari.

D’après l’histoire du fils spirituel du taulier : « Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a fait venir à Los Angeles. Je pensais qu’il voulait me rencontrer parce qu’il aimait ma voix, enfin la sienne, enfin la nôtre vu qu’on avait pratiquement la même ! »

Laeticia Hallyday, complètement ruinée


Jean Baptiste Guégan continue avec ses histoires farfelues. « En fait, il m’a demandé de faire le voyage car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers titres de son dernier album ‘Rester vivant’. Il m’a offert une belle somme d’argent pour chanter à sa place sans que personne ne le sache », relate-t-il.

Il confie également avoir reçu une statuette qui s’est cassé récemment. L’objet aurait contenu des documents qui désignent Jean Baptiste comme son légitime héritier. Il aurait droit à toute la fortune de la star du rock ainsi que son patrimoine immobilier. Laeticia et ses enfants ne possèdent plus rien désormais.