Accueil / People / Laeticia Hallyday perd tout ! son héritage revient totalement à l’enfant cache de Johnny

Laeticia Hallyday perd tout ! son héritage revient totalement à l’enfant cache de Johnny

Laeticia Hallyday perd tout ! son héritage revient totalement à l’enfant cache de Johnny

Laeticia Hallyday n’arrive pas à trouver la paix depuis le décès de son époux, Johnny Hallyday. Après la signature du traité de paix avec ses beaux-enfants, la maman de Jade et de Joy semble avoir trouvé un peu de sérénité. C’était le long tunnel tant attendu après une bataille acharnée entre les différents héritiers du Taulier.

Après le déchirement du clan Hallyday que la veuve du taulier a eu du mal à gérer, le cœur de la jeune femme se brise à ce jour. Une nouvelle surprise aurait décimé la famille Hallyday ? On vous livre les détails !

Qui est Jean Baptiste Guégan ?

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!