Accueil / People / Laeticia Hallyday : « photo de mon amour », la veuve totalement sous le charme de Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : « photo de mon amour », la veuve totalement sous le charme de Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : « photo de mon amour », la veuve totalement sous le charme de Jalil Lespert !

Nouvelle virée en amoureux pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Et cette fois, les clichés en amoureux ne peuvent que surprendre les fans. Les détails !

 

Voilà plus d’un mois maintenant que l’officialisation de leur relation a choqué le monde. En effet, personne ne s’attendait à ce que Laeticia Hallyday se remette en couple aussi rapidement que cela. D’autant plus qu’elle déclarait ne pas encore être prête pour une nouvelle idylle après sa séparation avec Pascal Balland. Mais il semblerait que les longues heures à parler ont eu raison du petit cœur de la veuve du Taulier. Et désormais, elle vit une idylle passionnée avec le célèbre Jalil Lespert.

Leur romance a déjà fait couler beaucoup d’encre. Les photos que le couple publie en vacance ne peuvent d’ailleurs que pousser les internautes à réagir. Entre la beauté du paysage et la complicité évidente entre Laeticia et Jalil, il y a de quoi plaire. Les nouveaux clichés qu’ils ont partagés sur les réseaux sociaux ont particulièrement attirés l’attention. Pourquoi ? Ferocee a fait le point pour vous !

Une belle attention


Entre la veuve du taulier et son compagnon, ce ne sont pas les petites marques d’affection qui manquent. Après avoir fait un tatouage ensemble lors de leur petite péripétie à Rome, tous deux prennent beaucoup soin l’un de l’autre. Et cela se ressent alors qu’ils ont décidés de passer le confinement ensemble. Pour eux, hors de question d’être séparés ne serait-ce qu’un instant ! Pour Laeticia Hallyday, c’est sûrement une démarche logique puisque c’était la faille de sa relation avec Pascal Balland dans un premier temps.

Et elle multiplie les petites attentions. La maman de Jade et Joy a notamment présenté son soutien et ses félicitations à son homme le 7 décembre dernier. Alors que le réalisateur présentait son documentaire « Chambre 2806 : l’Affaire DSK », la jeune femme n’a pu qu’être très contente du travail de son homme. Et elle n’a pas manqué de le faire savoir. Elle déclare d’ailleurs être « très fière de son travail ». Une petite attention qui ne manquera pas de plaire aux internautes.

Un hommage plus que surprenant


De son côté, Jalil Lespert est aussi très proche de sa dulcinée. Et pour lui montrer à quel point il tient à elle, le réalisateur s’est tenu à ses côtés lors de la commémoration du décès de Johnny Hallyday. Un geste qui aura beaucoup touché la jeune femme étant donné que son ancien compagnon refusait catégoriquement de venir sur sa tombe. En effet pour elle, c’est le meilleur moyen de profiter du présent sans pour autant souiller son passé.

Outre sa présence sur la tombe pour se recueillir, Jalil Lespert a tenu à rendre hommage au Taulier d’une très belle manière. Des clichés de leur passage à Saint-Barth ont d’ailleurs été publiés sur les réseaux sociaux. Mais on attend avec impatience la sortie du biopic du Taulier préparé par Jalil Lespert lui-même. De quoi promettre un super rappel de son travail et de sa carrière.

Un cliché qui fait le buzz !


Après avoir passé du temps à se recueillir sur la tombe de son défunt mari, Laeticia Hallyday a décidé de profiter du soleil encore présent à Saint-Barth. Pour la veuve du Taulier, c’est l’occasion idéale pour faire découvrir la région à son homme. Et elle n’hésite pas à organiser différentes activités pour que tout deux puissent encore plus se rapprocher. Cette virée en mer aura toutefois donné des idées au couple.

Tous deux se photographient sensuellement…avant de poster les clichés sur les réseaux sociaux. L’une d’elles ayant particulièrement plu à Jalil Lespert, il l’a publié sur Instagram en indiquant : « Photo de mon amour ». Et la concernée n’a pas hésité à réagir à cette dernière ! Comme quoi même sur les réseaux sociaux, il y a de l’amour dans l’air.