Accueil / People / Laeticia Hallyday : Photo inédite avec Jade et Joy ! Ça fait le buz !

Laeticia Hallyday : Photo inédite avec Jade et Joy ! Ça fait le buz !

Les internautes sont choqués ! Si la complicité de Laeticia Hallyday et ses filles plaît aux fans, certains détails de leurs dernières publications font polémiques. On dévoile les détails !

 

Une fois de plus, Laeticia Hallyday fait le buzz sur les réseaux sociaux ! La veuve du Taulier a toujours attiré l’attention et cela ne fait que se confirmer. Entre ses idylles, les révélations sur Johnny Hallyday et ses photos endiablées, il y a de quoi faire tourner la tête des internautes. Et elle ne semble pas être prête de s’arrêter en si bon chemin ! En effet, sa réputation ne peut qu’aller en s’amenuisant depuis quelques semaines.

Il y a donc quelques jours, c’est un cliché posté par Laeticia Hallyday en compagnie de Jade et Joy qui fa faire le buzz. Toujours très complice, leur photo a le don de susciter l’attention des internautes. La dernière en date aura toutefois un avis controversé auprès de leurs followers. Un faux pas pour la petite famille Hallyday ? Ferocee mène l’enquête pour vous !

Un hommage déchirant


Le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday, Joy ainsi que Jade se sont retrouvées à Saint-Barth pour honorer la mémoire du Taulier. Toutes trois ont été entourés des proches de ce dernier que ce soit famille ou amis. Et les messages émouvants s’en sont suivis. L’occasion également de retrouver « la paix » tant recherchée par la veuve du Taulier.

Mais la tombe de Johnny Hallyday n’est pas le seul lieu où les hommages ont été émouvants. On sait d’ailleurs que bon nombre de fans et de personnalités publiques ont commémoré cette disparition sur les réseaux sociaux. Et même Laeticia et ses deux filles ont publiés des clichés de l’Idole des Jeunes pour l’occasion. De quoi susciter l’émotion chez les fans de la star du Rock Français.

Laeticia Hallyday, plus amoureuse que jamais !


Cela fait plusieurs semaines que Laeticia Hallyday est officiellement en couple avec Jalil Lespert. Une histoire que l’on n’attendait pas et qui semble pourtant être faite pour durer sur le long terme. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs déjà engagés l’un envers l’autre en faisant des tatouages assortis au cours d’une virée en amoureux. Et pas plus loin qu’en début novembre, tous deux ont décidés d’aménager ensemble.

Le couple s’est installé à Marnes-La-Coquette il y a quelques jours pour se retrouver en famille. Et ils ne sont pas les seuls ! En effet, Laeticia Hallyday a aussi eu la bonne idée de recevoir les parents de son compagnon. Une première pour celle qui avait encore du mal à s’engager il y a quelques mois.

Une photo qui ne passe pas !


Alors que l’hommage destiné à Johnny Hallyday a fait le buzz, c’est une autre photo qui a attiré l’attention des internautes il y a quelques jours. En effet, il semblerait que Laeticia Hallyday ait publié un cliché d’elle en compagnie de ses deux filles. Jusque-là rien d’anormal, nous direz-vous. Mais ce qui attire l’attention, c’est la tenue de ces dernières !

En effet, toutes trois ont décidés de poser en bikini, ultra tendance. Et si cela pleins à certains, d’autres internautes n’ont pas le même avis. Cela ne les empêche toutefois pas de se faire plaisir. Les fans du Taulier sont d’ailleurs nombreux à comprendre qu’il est temps pour la petite famille de passer outre le deuil. Une étape difficile et pourtant compréhensible lorsque

A tous les coups, on sait que Laeticia Hallyday, Jade et Joy font de leur mieux pour vivre une meilleure vie. Et les jeunes femmes ne manqueront sûrement pas de nous surprendre avec d’autres clichés inédits ! On attend la suite avec impatience.