Aucune autre issue pour Laeticia Hallyday, « porte close », un ultimatum se pose entre elle et les deux enfants de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Laeticia Hallyday aura beau donner tout son maximum pour renouer les liens, mais il n’a y rien à faire. Elle n’a d’autre choix que couper entièrement le lien avec les enfants de son défunt mari, David Hallyday et Laura Smet.

La solution drastique prise par Laeticia Hallyday, « porte close » envers David Hallyday et Laura Smet


La femme du regretté Johnny Hallyday aura tout fait pour se rapprocher de David Hallyday et Laura Smet, mais en vain. Elle prend alors une décision définitive qui mettra fin à toute cette histoire. En effet, elle va rompre une fois pour toutes quelconque relation qu’elle ait pu entretenir avec les deux.

Laeticia Hallyday se rend bien compte de tout. Effectivement, selon le rapport de Soir Mag, aucune situation ne pourrait faire revenir les moments sacrés que les enfants de Johnny ont eus avec leur père. Même si côté finance, tout a déjà été réglé par la justice au final, en entrainant deux ans de conflits entre les deux parties.

Les efforts que Laeticia Hallyday a procurés ne servaient à rien


La belle blonde qui est maintenant aux côtés de Jalil Lespert fait beaucoup d’effort pour renouer le lien avec les ainés de Johnny Hallyday. Malheureusement, des espoirs en vain, car à chaque fois, les appels qu’elle fait sonneront dans le vide.

De ce fait, elle n’a d’autre choix que de prendre une décision irrévocable. Justement, elle ne fera plus rien et tournera la page. Laeticia Hallyday préfère passer de beaux moments avec son amoureux Jalil Lespert. C’est ce dernier qui la soutient dans toutes les épreuves qu’elle peut traverser.

Laeticia Hallyday s’est fait d’autres résolutions, profiter de sa vie avec son compagnon


Les deux amoureux bénéficient bien de leur séjour à Miami après leur passage à New York. Ils ont immortalisé leur superbe voyage et les ont publiés avec leur communauté virtuelle. Ils n’ont pas oublié de partager sur Instagram leur bonheur d’être ensemble.

Selon le Soir Mag, les deux tourtereaux pourraient passer à une autre étape de leur relation. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pourraient arriver à sceller leur union. Toujours selon les indications, elle aurait avoué qu’elle n’avait plus aucune intention de se remarier à un moment ou à un autre. Toutefois, cette décision aurait été revue et elle aurait changé d’avis en fin de compte.