Leur couple se retrouve éloigné l’un de l’autre maintenant, et ce, à cause de la distanciation. Puisque l’acteur-réalisateur a c’est ainsi, un emploi du temps vraiment très chargé. Alors, en l’absence de son amoureux, Laeticia prend la pose avec aune autre célébrité. Mais de qui s’agit-il? Et que faisait-il ensemble? Nous vous révélons les détails de cet affaire déroutant!

Un éloignement est une ouverture


Ce qui fait qu’il a été absent de l’entourage de la veuve du taulier cet ainsi. De plus, on a pu apercevoir un autre personnage aux alentours de Laeticia Hallyday dernièrement. Il s’agit d’un autre acteur mais qu’ont-ils en commun ?
En fait, c’est Jean Reno, le parrain de Joy Hallyday.

Ensemble avec le clan Hallyday, ils prennent du bon temps pour passer ces vacances à destination d’Arizona. Comme à son habitude, la mère de Jade et Joy a révélé quelques-uns de leurs clichés là-bas pris sur place. Par contre, son fiancé à Budapest ne semble pas lui manquer loin du monde. Ce lieu indique un de ses lieux de tournage.

Une escapade familiale toute en euphorie !


En légende de ces multiples clichés, Laeticia Hallyday explique que l’Arizona et l’Utah sont se “États favoris aux États-Unis”. Puis, à chaque fois, c’est “une expérience unique”. Car lorsqu’on retient notre souffle, l’”endroit élève le cœur et l’âme”. Le fils de son fiancé les avait accompagné également pour cette virée familiale.

Toutefois, comme ce sont des vacances, il devrait se terminer et elle rejoindra Jalil Lespert plus tard. D’ailleurs, à travers son post, la maman Hallyday a adressé ses remerciements envers Jean Reno et son épouse, Zofia. Elle a également porté des éloges à “ce paysage en toile qui est spectaculaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt”. Pour conclure, que “le temps semble s’arrêter” pour leur offrir l’opportunité de contempler un tel émerveillement.