La vie amoureuse de Laeticia Hallyday a beaucoup fait jaser. À chacune de sa rupture ou de sa rencontre, rien ne passe inaperçu. Pour sa part, Pascal Balland était surpris par tout ce remue-ménage médiatique. Mais on se demande vraiment ce qu’il devient depuis ce temps ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont récemment franchi un nouveau cap dans leur relation. En effet, le couple vient d’emménager ensemble à Los Angeles. Et entre eux deux, tout semble se passer à merveille. Alors que les deux tourtereaux roucoulent la romance, on se demande ce qu’est devenu Pascal Balland, l’ancien compagnon de la veuve du Taulier. Si l’on remémore, leur rupture a été énormément commentée par la presse. A-t-il fini par remonter la pente ? On vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @fabiennehallyday2

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : retour sur leur idylle


Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont rencontrés en été 2019 grâce à des amis en commun. Ensemble, ils passaient des merveilleuses vacances à Saint-Barthélemy. Leur idylle ne sera officialisée que quelques mois plus tard. Mais un an après, ils ont déjà rompu. En effet, la veuve de Johnny Hallyday se sépare du restaurateur parisien en septembre 2020. D’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui la raison reste encore inconnue. Mais quelque temps après, la maman de Jade et Joy trouve l’amour dans les bars de l’acteur réalisateur, Jalil Lespert. Depuis, Pascal Balland se fait discret et essaie de tourner la page. Surtout, il essaie de s’éloigner des médias. En réalité, son histoire avec Laeticia Hallyday a chamboulé la vie de l’homme d’affaires avec les harcèlements de la presse et des paparazzis. Ainsi, après cette rupture, un repos médiatique s’impose.

Pour cela, il y a quelque temps, Pascal Balland a décidé de profiter un peu en s’offrant un séjour à Rome. Pour l’occasion, il était accompagné de l’un de ses amis, Clément Miserez. Ce dernier n’est autre que l’ex-mari de la sublime Alessandra Sublet. En effet, le producteur a joué le rôle d’entremetteur entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday. Malgré leur séparation, les deux hommes sont restés amis. D’ailleurs de son côté, la veuve du Taulier n’hésite pas à régir aux publications de son ex. Elle met un « j’aime » à ses posts. Visiblement, elle le suit très régulièrement. Mais sont-ils restés en bon terme après leur rupture ?

Un avenir meilleur


Lors de ce périple à Rome, Clément Miserez a partagé des séries de photos avec son ami, Pascal Balland. Sur celles-ci, on peut découvrir que le restaurateur est plus joyeux que jamais. Il est tout souriant. Mais cela veut-il dire qu’il a définitivement tourné la page avec la jolie blonde ? En tout cas, il a tous les meilleurs soutiens du monde. Ses amis sont à ses côtés pour l’aider à traverser cette mauvaise pente. De plus, avec le déconfinement, il est plus qu’heureux de pouvoir enfin rouvrir ses trois restaurants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @fabiennehallyday2

Toutefois, on n’a jamais su s’il a les dents contre Laeticia Hallyday, ou à Jalil Lespert ou à tous les deux. Pour le moment, Pascal Balland n’a qu’une seule chose en tête, profité du déconfinement après ses derniers mois compliqués. Et avec les beaux jours qui arrivent, il a bien raison !