Accueil / People / Laeticia Hallyday quitte Pascal Balland ! Elle nous dévoile les raisons !

Laeticia Hallyday quitte Pascal Balland ! Elle nous dévoile les raisons !

Laeticia Hallyday quitte Pascal Balland ! Elle nous dévoile les raisons !

Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia a eu un mal fou à se reconstruire. Malgré tout, elle a réussi retrouver l’amour. Ses fans se sont d’ailleurs réjouit à l’idée que la maman de Jade et Joy aille un peu de l’avant. Une idylle qui se concrétise avec Pascal Balland.

Après de multiple péripétie, le couple bat toutefois de l’aile. Et selon certaines rumeurs, ces derniers auraient rompus il y a quelques semaines de cela. Mais pourquoi ? Laeticia Hallyday a décidé de donner ses raisons lors d’une interview qu’elle a passée récemment. On fait le point pour vous.

Une idylle qui promettait ?


C’est en 2019 que la relation de Pascal Balland et Laeticia Hallyday devient officielle. Après des mois à se tourner autour, les deux célébrités finissent par tomber amoureux. Entre le cadre idyllique et les encouragements de leurs amis, il est tout à fait normal que leur couple se forme sous les meilleurs auspices.

Et les choses évoluent rapidement ! Le couple commence par se présenter respectivement leurs enfants. Ils finissent même par passer les vacances estivales ensemble à Saint-Barth pour 2020. Et s’ils pensaient que tout ne serait que célébration, il n’en est rien. En effet, le couple annonce sa rupture il y a quelques semaines.

Une rupture…pourquoi ?


Cela fait plusieurs que Laeticia avait annoncé sa rupture avec le restaurateur parisien. Mais pourquoi ? Le couple aurait été victime de nombreuses tensions depuis quelques temps. La relation de la veuve avec Johnny Hallyday en étaient les principales sources.

Il faut dire que même si ce dernier était décédé, la maman de Joy et Jade était toujours aussi éprise. De quoi susciter la jalousie de son compagnon qui souhaitait quand même profiter de ce moment à Saint-Barth. Le fait qu’ils aient logés dans l’un des domaines de Johnny Hallyday n’a fait que renforcer l’idée de « couple à trois » pour ce dernier