Depuis qu’elle a obtenu la nationalité américaine, Laeticia Hallyday a la possibilité de voyager autant qu’elle le souhaite entre la France et les États-Unis. Il semblerait d’ailleurs qu’elle ait déjà pris une décision très importante à ce sujet.

Une révélation qu’elle vient de faire auprès des médias est assez surprenante. De quoi susciter l’intérêt des fans du Taulier mais aussi de sa veuve. D’autant que sa vie est de plus en plus médiatisée depuis sa séparation avec Pascal Balland. On vous en dit plus sur le sujet.

Un rêve qui se réalise enfin !


Les fans connaissaient l’amour que Johnny Hallyday avait pour l’Amérique. Mais il a réussi à le transmettre à sa femme. Il y a un an en effet, Laeticia Hallyday avait entamé les procédures de naturalisation pour obtenir la nationalité américaine.

Elle avait dû motiver sa demande au cours d’un entretien de deux heures, mais il semblerait que ses efforts aient porté leurs fruits. Aujourd’hui, la maman de Jade et Joy voit les portes de cet Eldorado s’ouvrir enfin. Une vraie récompense qu’est l’obtention de la nationalité américaine.

Un nouveau départ pour Laeticia Hallyday


Pour la veuve du taulier, les Etats-Unis symbolisent la paix et un endroit où elle peut se ressourcer. C’est dans une interview accordée au Parisien que la jeune maman l’avait évoqué et de nombreux fans estimaient que cela l’aiderait à oublier sa rupture avec Pascal Balland.

Sa relation avec le restaurateur avait tourné court car il semblerait que l’ombre du rockeur préféré des français ait toujours plané sur leur couple. Une séparation sur laquelle elle a déjà tourné la page car elle file désormais le parfait amour avec Jalil Lespert. Un bonheur qui ne fait que s’ajouter à ce nouveau départ qu’elle pourrait bien prendre en Amérique. Un pays que son mari affectionnait tant.