Laeticia Hallyday vient de faire une apparition plus qu’étonnante auprès de sa communauté. Ainsi ces derniers ont pu constater qu’elle est en pleine forme.
Laeticia Hallyday en maillot pour les vacances estivales
Dernièrement, Laeticia Hallyday a posé ses valises pour un séjour en Languedoc-Roussillon. En effet, c’est la ville natale de la veuve de Johnny Hallyday. Par la suite, la jolie blonde est partie dans les Caraïbes comme elle a l’habitude de faire à chaque période estivale. Elle était du côté du Cap Ferret, en compagnie de sa fille Joy et de son chéri Jalil Lespert.
Le réalisateur est venu avec ses trois enfants, Gena, Aliosha et Kahina. Effectivement, la petite famille recomposée est venue à Saint-Barth pour profiter de l’été. Ainsi, la maman de Jade a offert de magnifiques photos à ses abonnés. Des clichés qui mettent en avant son corps de rêve, mais aussi le joli paysage des lieux. Effectivement, lors de sa sortie sur la plage, Laeticia Hallyday a pris la pose dans un maillot de bain une pièce noire qui offre une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Un cliché que sa communauté a pu apercevoir dans sa story.
Voir cette publication sur Instagram
Son chien Santos est au plus mal
Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday a été éprise de grande inquiétude. Vraisemblablement, la compagne de Jalil Lespert est super inquiète pour son chien Santos. En effet, à cause d’un problème de santé, ce dernier a dû rester à Los Angeles pour les vacances. Il serait sous la responsabilité d’une amie Nadia Lanfranconi. Cet animal de compagnie a été adopté il y a 10 ans par les époux Hallyday. Mais il vient d’être transporté d’urgence à Malibu Veterinary Hospital, une clinique vétérinaire de Los Angeles.
Cependant, la personne qui le gardait avait posté une photo où l’on voit le chien avec cette légende : « He’s back ». Des propos qui rassurent un peu sa maitresse. « Merci à vous tous pour toutes vos pensées si touchantes pour notre cher Santos. Il s’est battu comme un guerrier, encore un peu fragile, mais il va désormais mieux », affirme-t-elle.