Laeticia Hallyday refuse de pardonner à Michel Sardou, après que ce dernier aurait blessé indirectement Johnny. Presque 5 ans après le décès du Rockeur, Michel Sardou revient sur la fin de leur amitié. Invité dans TPMP, il a décidé de s’ouvrir à Cyril Hanouna.

Une amitié vieille de 40 ans


Bien que leurs styles de musiques n’aient pas été les mêmes, Michel Sardou et Johnny Hallyday ont été de véritables amis. Ils vont entretenir cette amitié pendant plus de 40 ans avant que l’inévitable se produise et mette un terme définitif à leur amitié. Il y a peu de chance que sa veuve lui a également pardonné compte tenu de la rancœur que Johnny Hallyday lui portait.

Alors que Cyril Hanouna a décidé d’inviter l’interprète de « les vieux mariés » revient sur cette discorde jamais résolue. Les regrets sont au rendez-vous, surtout depuis que le célèbre Rockeur nous a quitté, emporté par un cancer.

Laeticia Hallyday refuse de pardonner à Michel Sardou


Michel Sardou et Johnny Hallyday ont déjà partagé la scène plusieurs fois. Cependant, c’est au cours d’un concert en 2008 que leur belle amitié va prendre fin. Rappelons que la raison pour laquelle le couple Hallyday avait adopté Joy et Jade, c’est parce que Laeticia Hallyday ne pouvait pas avoir d’enfants.

Récemment après l’adoption de Joy et Jade, Johnny Hallyday et Michel Sardou avaient un concert ensemble. Ce jour-là, Johnny Hallyday s’est emporté car il prétendait que Michel Sardou avait insulté ses deux filles. En effet, pendant son impro, Michel Sardou avait qualifié les deux petites de Viêt-Cong. La blague passe mal et détruit en quelques mots une amitié qui avait duré presque toute une vie.

Une amitié irrécupérable


Conscient de sa gaffe, Michel Sardou avait reconnu sa faute et avait tenté de rattraper son erreur. Hélas, Johnny Hallyday ne l’entendait plus de cette oreille et a préféré rejeter totalement Michel Sardou. Selon ce dernier, l’entourage de Johnny avait également joué un rôle dans cette dissociation.

Jusqu’à son dernier souffle, Johnny Hallyday ne lui a pas pardonné et les deux amis ne se sont plus adressés la parole. Quant à Laeticia Hallyday, elle ne peut pardonner à Michel Sardou, car ce serait comme une trahison envers son défunt mari.