Le mariage d’Ilona Smet était annoncé il y a quelques jours de cela que Laeticia Hallyday, refusée, ne va peut-être pas assistée au mariage. Malgré le temps qui est passé depuis le décès de Johnny Hallyday, son fils et sa veuve ne veulent toujours pas enterrer la hache de guerre. La mère de David Hallyday, Sylvie Vartan en parle.

Une guerre d’héritage


Johnny Hallyday, alias le Taulier à sa mort avait laissé un héritage considérable qui a fait naître des discordes au sein de sa famille. La guerre a surtout éclaté entre David Hallyday et Laeticia Hallyday.

Son fils voulait avant tout protéger les intérêts de Laura Smet, la première fille de Johnny Hallyday. Ce n’était aucunement un duel personnel pour le père d’Ilona Smet.Vu qu’il est vraiment loin d’avoir des soucis d’argent. Des scandales ont eu lieu, et même des scandales publics.

Une trêve à l’amiable en signant un accord


Finalement, après des mois et des mois de déchirures, les deux côtés de la famille de Johnny Hallyday en sont arrivés à la conclure un marché sur le plan juridique. Mais même si la guerre est terminée, elle a tout de même laissé des séquelles autant sur David Hallyday que sur Laeticia Hallyday.

Le fils et la veuve ne discutent toujours pas et ont encore une relation tendue jusqu’alors. Bien que la grossesse d’Ilona Smet puisse être un prétexte pour toute la famille de se réunir. Par ailleurs, les choses ne sont pas si simples. D’où la question du mariage, qui sera présent et qui sera absent dans cette tribu.

Laeticia Hallyday refusée, Sylvie Vartan s’explique


La mère de David Hallyday et ancienne compagne de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan s’exprime quant à la position de son fils. La mort du Taulier était une épreuve difficile pour toute la famille. En particulier pour David Hallyday qui a eu une relation fusionnelle avec son père, comme il est son fils unique.

Sylvie Vartan explique que même si la guerre est terminée entre Laeticia Hallyday et son fils, les séquelles restent là. Personne ne peut effacer Les choses dites et faites. Bien que David Hallyday s’est retiré de cette bataille. Il laisse Laura en profiter, il en sort tout de même blessé.

Alors qu’Ilona Smet s’apprête à épouser Kamran Ahmed au Luberon, selon le magazine Closer, la liste des invités peut être fermée à Laeticia Hallyday. Cela, à cause des tensions qui règnent entre elle et David Hallyday.