Laeticia Hallyday et Pascal Balland profitent pleinement de leur moment à deux. Depuis l’arrivée de la veuve du Taulier sur le territoire français, il faut dire que le couple ne se quitte plus. Et c’est tout à fait normal étant donné que le couple a été séparé tout le long du confinement à cause de la fermeture des frontières.

Après avoir été respectivement à L.A et à Paris, le couple s’est retrouvé pour une première escapade à deux à l’arrivée de Laeticia Hallyday. Leur destination : Saint-Barth où ils ont vu fanrencontre il y a de cela un an. Mais si tout est censé se passer très bien, il faut savoir que le couple connaît actuellement quelques déboires. Révélations !

Une relation « extra-conjugale » ?


Dès leur première rencontre, c’est le coup de foudre entre Laeticia et Pascal Balland. Si les choses se sont faîtes naturellement pour l’ami de longue date de la veuve du Taulier, cette dernière a eu beaucoup plus de mal. Comme elle l’indique, elle avait souvent « l’impression de trompe Johnny Hallyday » qui n’était décédé qu’il y a quelques temps.

Bien que sa réaction soit normale, elle s’est rapidement repris en main et a décidé de profité de la vie. Elle déclare d’ailleurs lors d’une interview qu’elle aurait « pris cette rencontre à Saint-Barth comme un message du Taulier qui la pousse à revivre ».

une demande refusée par Pascal Balland


Alors que leur idylle semble se dérouler dans les meilleures conditions, certains choix de Laeticia Hallyday ne sont pas appréciées par Pascal Balland. « Nous allons essayer l’été à Saint-Barth mais je vais réinventer ma vie » aurait annoncé la veuve du Taulier en invitant son amoureux sur l’île tout en prenant une dépendance pour leur séjour sur place.

En effet, il est hors de question pour le couple de rester dans la maison où la jeune femme a vécu avec son défunt mari. Même si Laeticia Hallyday aurait voulu « que le passé et le présent s’entremêlent », sa demande auprès de Pascal Balland n’a pas été entendue. En effet, ce dernier refuse de se recueillir sur la tombe du Taulier suite à un malaise à cause de la situation.