Laeticia Hallyday a pris les devants de sa vie amoureuse depuis le décès de son mari. Mariée très jeune, elle partagera une grande partie de sa vie avec le Taulier. Une situation qui n’est pas toujours à son avantage en termes d’expériences amoureuses.

L’année dernière, elle rencontre un restaurateur avec qui elle va vivre une grande idylle. Comment se passe leur vie à deux ? Les rumeurs d’une aventure de la veuve pourrait bien changer la donne !

LaeticiaHallydayofficialise son couple


En été 2019, Laeticia Hallyday rencontre Pascal Balland. Ils vont tomber éperdument amoureux, et entretiendront une relation très discrète du public. Mais le confinement va changer la donne. Eloignés l’un de l’autre, le couple souffre beaucoup. En effet, Laeticia était avec ses deux filles, dans sa résidence à Los Angeles. De son côté, Pascal Balland est resté en France pour s’occuper de son restaurant.

Pendant deux longs mois, le couple s’envoie de petits messages sur les réseaux sociaux. Non seulement, ils ne se cachent plus, mais ils témoignent publiquement de leur amour. Une fois de retour à Paris, la belle blonde partage une photo d’elle et son nouveau prince charmant, en train de s’embrasser amoureusement.

Que se passe-t-il entre Laeticia et Marc Lavoine?


Au début de l’année, les rumeurs sur une relation en le Marc Lavoine et Laeticia Hallyday circulent sur le web. L’origine de ses bruits est le séjour des deux familles à Saint Barth pour l’anniversaire de Roman Lavoine. Laeticia Hallyday a souhaité un heureux anniversaire au petit garçon de 13 ans sur son réseau social, ce qui a attisé la rumeur.

Mais les derniers événements prouvent qu’il n’y a jamais eu de relation entre les deux célébrités.C’est sur Line Papin, une auteure de 23 ans, que le coach de The Voice a jeté son dévolu. Laeticia Hallyday a confié dans une entrevue avec Paris match qu’elle préférait ignorer toutes ses rumeurs.