Laeticia Hallyday, révélations chocs sur son refus de venir au mariage d’Ilona. Un mariage qui s’est déroulé finalement dans le Vaucluse en présence des proches du couple. On vous en dit plus !

Laeticia Hallyday, révélations chocs sur son refus de venir au mariage d’Ilona


La possibilité que Laeticia Hallyday ait décliné l’invitation d’Estelle Lefébure au mariage d’Ilona Smet ne serait pas impossible. Le magazine Voici a creusé la question. l’ex femme de David Hallyday avait posté sur son compte Instagram un tendre message à sa fille Ilona Smet qui s’est mariée le week-end dernier avec Karman Ahmed, son compagnon depuis 10 ans. Le mariage s’était déroulé dans le Vaucluse à Lacoste. Pour rappel, le couple s’est fiancé en février comme le rapporte le magazine Clozer.

Pour l’instant, aucune photos du mariage n’a été diffusée. Par contre, la mariée s’est fendue d’une jolie photo en robe estivale le lendemain du grand jour, affichant un ventre plus que rebondi. Philosophe, Estelle Lefébure a repris une belle citation de Friedrich Nietzsche pour immortaliser le moment « Le mariage, c’est la volonté à deux, de créer l’unique. »

« Vous êtes en train de créer l’unique »


La comédienne et ex-reine de beauté a également ajouté « Vous êtes en train de créer l’unique. Je vous aime les amours. Ilona Smet Kamran Ahmed. » Une cérémonie qui s’est déroulée dans une belle ambiance joyeuse et chaleureuse avec une partie du clan Hallyday.  Outre les enfants de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, Sylvie Vartan et Tony Scotti étaient également présents. Parmi le absents à la fête, la veuve du Taulier. Pour le magazine Voici, « En revanche, une figure incontournable du clan Halliday manquait à l’appel : il s’agit de Laeticia Hallyday. »

Peut-être a t-elle été invitée mais aurait déclinée… Pour les fans du clan, l’option probable ait que Laeticia Hallyday n’ait tout simplement pas été invitée. Et pour cause, ses relations conflictuelles avec les parents de la mariée concernant l’héritage laissé par Johnny Hallyday.