Laeticia Hallyday écrit une tout autre histoire et refait sa vie après le décès de Johnny. Elle a dévoilé les secrets de vie au grand public. une confidence tant attendue pour ses fans
Son histoire avec Pascal Balland
Laeticia Hallyday s’est mis en couple avec Pascal Balland. C’est le premier homme avec qui elle est sortie trois ans après la mort de Johnny.
Laeticia Hallyday a rencontré ce restaurateur français durant l’année 2019. Comme nous le savons tous, la ravissante blonde vit à Los Angeles, tandis que Pascal Balland passe toute sa vie à paris. La plus grande partie de leur amour se faisait à distance. Leur relation n’a duré qu’un an. Quelques semaines plus tard, Pascal Balland a tenu à renouer avec Laeticia Hallyday, mais c’était trop tard. Un autre homme a déjà conquis son cœur.
La nouvelle histoire d’amour de Laeticia Hallyday
Malgré la séparation difficile avec Pascal Balland, elle semble retrouver le sourire avec un autre homme. Laeticia Hallyday a eu le coup de foudre pour l’acteur Jalil Lespert. En fin de compte, leur histoire d’amour a commencé par un rapprochement virtuel en juillet 2020. Le commencement était à propos d’une blague sur l’éducation des enfants. Ensuite, leur correspondance s’est débuté par un échange amical qui a évolué au fil des conversations.
En couple depuis presque un an, ils apparaissent très amoureux. Ensuite, ils officialisent leur relation sur les réseaux sociaux. Très active sur son compte Instagram, pour décrire sa relation, Laeticia Hallyday a publié « Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire. Mais chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombais amoureux ».
Une dernière action pour Laeticia Hallyday
Après un combat acharné contre le cancer de poumon, le rockeur sentait qu’il va mourir. De ce fait, il a transféré sur le compte de Laeticia Hallyday la somme de 75 000 euros. Il a précisé que ce transfert est prévu pour « protéger Laeticia et ses deux filles ». Il a prédit que sa femme va « connaitre bien des tourments après son décès ».
Et c’est ce qui arriva. Les ainés du rockeur ont contesté son testament et son héritage fait l’objet de plusieurs batailles en justice.