Alors qu’elle semble filer le grand amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday revient à Paris. Elle vient de quitter Saint-Barth et met le cap sur la métropole. Une histoire de mariage monte à la surface.

Laeticia Hallyday revient à Paris


Habituellement résidente en Californie, Laeticia Hallyday voyage surtout en Europe pour ses vacances. Avec Joy et Jade qui sont scolarisées là-bas, la veuve du taulier ne passe que peu de temps en France. Quant à ses vacances, son lieu de prédilection est Saint-Barth, proche de là où Johnny Hallyday repose en paix.

Sur son réseau Instagram, Laeticia Hallyday avait partagé une photo où elle avait ajouté la légende « souvenirs d’un été hors du temps ». Récemment, on l’avait également vue avec sa fille Joy à Mykonos en Grèce. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent vivre une relation à distance en général car le réalisateur est très pris.

Une succession mouvementée


On se rappelle tous de la discorde qui règne sur le clan Hallyday depuis la mort de Johnny. La succession est la raison principale. David Hallyday et Laura Smet se sont dressés contre leur belle-mère car il y avait une grande inégalité dans l’héritage de Johnny Hallyday. Les deux camps ont ensuite trouvé un accord mais les liens ont été entièrement coupés. Laeticia Hallyday avait alors hérité de la majeure partie des biens de Johnny Hallyday.

Cependant, cet héritage s’accompagne d’une montagne de dette, envers le fisc et bien d’autres encore. Prise au piège après une rude bataille pour ses droits, Laeticia Hallyday avait déclaré qu’elle honorerait toutes les dettes de son défunt mari. Comme solution, elle avait trouvé un arrangement avec la cour pour lui laisser le temps de rembourser toutes les dettes du rockeur jusqu’au dernier sou.

Elle rembourse ses dettes


Le magazine Closer avait affirmé que la veuve du Taulier devrait revenir à Paris pour régler les dettes. Laeticia Hallyday se voit donc obligée de vendre certains biens de Johnny Hallyday pour tout rembourser. La Savannah est sur la liste des demeures à vendre.

Il s’agit de la propriété de ce dernier dans les Hauts-de-Seine, sur Marnes-la-Coquette. Il faut souligner que c’est à cet endroit que Johnny Hallyday avait rendu son dernier souffle, il y a maintenant 5 ans.