Une habituée de la vie de luxe, Laeticia Hallyday ruine Jalil Lespert qui voit ses comptes bancaires en chute libre. Effectivement, depuis qu’il partage la vie de la veuve du Taulier, les dépenses du producteur augmente à une vitesse folle. En même temps, il gagne bien sa vie mais sa situation financière traverse une véritable crise depuis un moment.

Les revenus de Jalil Lespert


En effet, le producteur et acteur gagne principalement son argent suite à des documentaires qu’il réalise qui payent très bien.
Dans ce sens, son documentaire consacré à DSK sur Netflix qui lui a valu une belle somme en récompense.

En même temps, son projet de film biographie pour Johnny Hallyday ne semble pas se dérouler comme il l’aurait souhaité.
Par conséquent, sa situation financière se retrouve au plus mal, compte tenu des habitudes de sa chère et tendre.
Autrement dit, depuis qu’elle partage sa vie Laeticia Hallyday ruine Jalil Lespert qui par amour pour elle serait prêt à tout.

Laeticia Hallyday ruine Jalil Lespert


En même temps, malgré les quelques mauvaises passes qu’il avait traversées, la carrière de Jalil Lespert prend de l’élan.
Dans ce sens, un nouveau projet de documentaire sur le Paris/Dakar pour lui et également un rôle dans un film américain.

Notamment, le fiancé de Laeticia Hallyday avait évoqué ce sujet dans le cadre d’une interview avec le magazine Paris Match.
Apparemment, pas plus loin que le mois de septembre dernier, il avait l’air tout à fait serein et confiant par rapport à l’avenir.

Par ailleurs, il avait également tourné un documentaire en Arabie Saoudite dernièrement concernant le Rallye Dakar jusqu’au 14 janvier.

Un sacrifice par amour pour sa fiancée


En effet, avec la veuve du Taulier ils ont choisi de vivre aux États-Unis, une décision qui aura certainement des impacts sur sa carrière.
Dans ce sens, les contrats se font de plus en plus rares depuis cette nouvelle vie en Californie alors que les charges augmentent.

Apparemment, Laeticia Hallyday ruine Jalil Lespert tant sur le plan financier mais également par rapport à son travail.

Cependant, le producteur profite de sa vie au côté de sa dulcinée malgré les petits problèmes financiers auxquels il fait face.
Par ailleurs, le magazine Public se demande jusqu’où son amour pour la maman de Joy et Jade pourrait l’emmener.