Les dernières années ont été très dures pour Laeticia Hallyday. La jeune maman qui avait dû faire face au décès du Taulier a été assaillie de toutes parts. Elle a été présente dans les moments les plus dur pour Johnny Hallyday et ce, jusqu’à son dernier souffle.

Mais le drame ne s’arrête pas là. Après une bataille tenace face aux aînés de l’Idole des Jeunes, elle est face à une nouvelle tragédie. Les rumeurs racontent qu’elle serait même ruinée actuellement. Qu’en est-il de cette fortune pour laquelle elle s’est toujours battue ? Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Des dettes conséquentes ?


A son décès, Johnny Hallyday a laissé un très gros héritage à sa veuve et ses enfants. Mais ce n’est pas tout ! Il a également quelques dettes qui sont revenus à Laeticia Hallyday. Cette dernière devra notamment payer 30 millions d’euros au fisc français pour honorer les dettes du chanteur.

De son côté, la veuve est également tenue de payer David Hallyday et Laura Smet régulièrement. En effet, ces derniers détiennent une part sur l’héritage musical du Taulier. La veuve a déjà payé 1 million d’euros pour chacun des aînés de Johnny mais cela est récurent.

Elle perd tout ?


Selon Closer, Laeticia Hallyday a alors décidé de se démunir de plusieurs des demeures où elle a vécu avec le Taulier. Les visites pour la demeure à Pacific Palisades ont d’ailleurs commencés depuis quelques jours. Cette dernière pourrait lui rapporter la somme de 15 millions d’euros, soit la moitié des dettes de Johnny Hallyday.

Malgré toutes ces dépenses, il semblerait que Laeticia Hallyday ne soit aucunement ruinée ! La maman de Joy et Jade accumule d’ailleurs les sorties mondaines à Paris. Elle a d’ailleurs été aperçue au restaurant le 17 septembre dernier avant de rentrer au volant de sa Bentley. La sortie du nouveau coffret de Johnny Hallyday dans les jours à venir viendra rapidement renflouer les caisses même si la jeune femme devra quelques peu se serrer la ceinture.