La vie de Laeticia Hallyay a pris une toute autre tournure au décès de Johnny Hallyday. Celle qui avait l’habitude de vivre dans des maisons de luxes et de rouler dans les meilleurs véhicules se voit obligée de revoir son train de vie. Une démarche qui n’est pas du tout facile pour elle.

Et pour tenir le coup face à ses problèmes financiers, la jeune femme aurait fait des ventes qui pourraient choquer les fans du Taulier. Les rumeurs parlent de graves soucis financiers qui l’auraient totalement ruinée. On vous donne tous les détails.

Une dette colossale à payer ?


Alors que le combat concernant l’héritage de l’Idole des Jeunes commence à se résoudre, c’est un tout nouveau dilemme que Laeticia Hallyday doit gérer. La veuve doit en effet régler la totalité de la dette fiscale laissé par Johnny Hallyday. Cette dernière s’élève à une somme de 30 millions d’euros.

Et même si l’héritage immobilier et artistique laissé par ce dernier est très conséquent, il ne suffit pas à tout couvrir. La maman de Jade et Joy se doit donc de trouver un moyen pour pallier le manque. Une démarche qu’elle prend en charge seule et non aidé des aînés du Taulier.

Elle vend tout ?


Selon certaines rumeurs, il semblerait alors que Laeticia Hallyday ait décidé de mettre en vente certains de ses biens. C’est notamment le cas de la belle demeure à Pacific Palisades où elle vit actuellement avec Jade et Joy. La maison serait estimée à 15 millions d’euros et les premières visites ont déjà commencées.

Mis à part ses maisons, Johnny Hallyday avait une belle collection de voiture qu’il exposait souvent dans son garage privé. Comme La République du centre l’annonce, Laeticia Hallyday aurait aussi décidé de vendre la Ferrari 5 du Taulier. Une vente qui s’élèverait à 270 000 euros environs.