Laeticia Hallyday ruinée par ses dettes héritées de son défunt mari risque la prison selon le magazine Oops. La maman de Jade et Joy Hallyday ne peut pas compter sur le soutien de son fiancé pour cette épreuve. Dans ce sens, une rumeur affirme la séduisante blonde quittée par Jalil Lespert après un été radieux entre Saint-Barth.

Laeticia Hallyday ruinée


En effet, le magazine Oops dédie sa Une à Laeticia Hallyday ruinée qui enchaine les difficultés dernièrement faute de ses dettes.

Dans ce sens, la publication appuie les propos du magazine Closer sur certains points concernant ce sujet.
Néanmoins, sauf sur l’éventuel passage en prison pour dettes fiscales impayées qui reste une sanction très rare en France.

Notamment, Closer rapporte que ce ne serait pas la joie avec Jalil Lespert qu’elle aurait évité de croiser à Paris.
Apparemment, l’acteur ne débarque qu’au lendemain du départ à Los Angeles de sa fiancée qui doit gérer ses obligations fiscales.

La veuve du Taulier risque la prison


En effet, Laeticia Hallyday ruinée se retrouve à Paris depuis le 21 septembre dernier pour des rendez-vous avec ses conseils.

Dans ce sens, la veuve du Taulier souhaite convaincre l’administration fiscale de lui accorder un délai avant les premiers paiements.
Notamment, dans le but d’éponger totalement son énorme dette de 30 millions d’euros héritée de son défunt mari.

Apparemment, la fiancée de Jalil Lespert a déjà vendu son immense propriété à Los Angeles pour une dizaine de millions de dollars.
Et pourtant, la dette ne semble pas fondre et continue de lui gâcher sa vie au quotidien malgré ses efforts.

Le dernier espoir de Laeticia quittée par Jalil


En effet, la maman de Jade et Joy Hallyday dispose d’un délai supplémentaire jusqu’au 15 décembre pour liquider ses dettes.
Dans ce sens, Laeticia Hallyday repose son dernier espoir sur la cession de la Savannah, une immense maison de Marnes-la-Coquette.

Apparemment, la fiancée de Jalil Lespert étranglée par le fisc l’a mise sur le marché depuis bientôt un an.
Notamment, la veuve du Taulier redoute terriblement de se retrouver contrainte de passer par la case enchères pour s’en sortir.

Par ailleurs, la séduisante blonde ne se sentirait pas épaulée par son homme dans cette bataille avec les services fiscaux français.