Voilà près de 3 ans que Johnny Hallyday est décédé d’un cancer du poumon. Une situation qui a particulièrement touché Laeticia Hallyday qui était à son chevey jusqu’à son dernier souffle. Bien que le deuil ait été long, la jeune femme commence à se reconstruire. Et cela se confirme lorsqu’elle amorce une idylle avec le restaurateur Pascal Balland.

Seulement au bout d’une année de relation, c’est la débandade. En effet, les rumeurs d’un rupture dans le couple vont bon train depuis quelques semaines. L’été se serait-il mal passé pour les deux tourtereaux ? On vous donne tous les détails !

C’est la fin d’une bataille ?


Le décès du Taulier a apporté son lot de drame au sein de la famille Hallyday. Les héritiers n’arrivant pas à se mettre d’accord sur la succession, un combat juridico-médiatique s’en est suivi. David Hallyday et Laura Smet ont été contre les dispositions dans le testament qu’ils trouvaient totalement injuste. La bataille a duré des mois et à fait un énorme scandale dans la presse.

Heureusement, les choses se sont calmés en juin dernier. En effet, les aînés de Johnny ont acceptés de signer un accord proposé par Laeticia Hallyday. Une ouverture à de nouvelles opportunités pour la veuve qui déclare qu’il « en va du deuil familial ».

Hautes tensions dans le couple


Alors qu’ils pensaient célébrer la première année de leur relation, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont retrouvés face à un gros dilemme. Et pour cause, « l’ombre de Johnny est présenté partout ». À tel point de rendre le restaurateur mal à l’aise.

C’était un essai assez malvenu de la part de la veuve de se rendre au même endroit où elle a vécu de nombreuses années avec l’idole des jeunes. Malgré son envie de « lier le passé et le présent », cela a causé plus de tensions que jamais dans son nouveau couple.