Certaines rumeurs sur une tension entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert circulaient depuis quelque temps. Mais est-ce vrai ou faux ? On vous dit tout !

Une rupture qui a fait jaser


Il y a quelques mois de cela, Laeticia Hallyday a annoncé une nouvelle qui a beaucoup fait jaser. En effet, la veuve du rockeur avait officialisé sa rupture avec Pascal Balland avec qui elle était pendant plus d’un an.

Une rupture assez difficile qui a fait beaucoup de dégâts. Pour cause, la ravissante blonde n’hésitait pas à employer des mots déchirants en évoquant cette relation. Elle avait même indiqué que c’était juste un pansement après le décès de son célèbre mari.

Sans doute, ses paroles ont blessé au plus haut point le restaurateur, mais également certains fans. Mais après les révélations de Bernard Montiel sur le plateau de TPMP, ces derniers n’étaient pas au bout de leurs surprises.

En effet, dans le numéro du jour de l’émission, le chroniqueur de Baba avait indiqué que la maman de Jade et Joy n’est plus un cœur à prendre. Il avait confié qu’elle serait déjà avec un acteur célibataire dont le nom n’a pas été révélé.

Mais après une petite enquête, les fans ont tout de suite fait la liaison entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. En effet, ils se sont rencontrés quelques semaines avant dans le cadre de la réalisation du biopic de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, séparés…


Frappés par le coup de foudre, Lateicia Hallyday et Jalil Lespert sont tout de suite devenus fusionnels et très complices.

Malheureusement, le couple a dû se séparer. En effet, en mois de janvier, la veuve du Taulier était dans l’obligation de retourner à Los Angeles. Pour cause, ses deux filles, Jade et Joy ont dû poursuivre leurs études. Toutefois, son chéri était resté coincé en France.

Face à la pandémie du Coronavirus qui bat en plein fouet tous les pays, Joe Biden a décidé de fermer les frontières des États-Unis à tous les ressortissants européens. Donc, Jalil Lespert n’a pas pu rejoindre sa belle et tendre.

Mais après cette séparation difficile, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent en ce moment de la beauté de l’ile de Saint-Barthélemy. Néanmoins, des rumeurs sur des tensions au sein du couple circulent depuis quelque temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Alors qu’à voir la complicité qu’il y a entre les deux tourtereaux, on peut tout de suite dire que ce ne sont que des rumeurs sans fondement.