Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday était de retour à Los Angeles. Tandis que son compagnon Jalil Lespert est resté à Paris et s’est donné une très grande mission. De quoi s’agit-il ?
Une mission prépondérante
Le numéro de Closer paru le 15 janvier dernier avait livré une bonne nouvelle sur Jalil Lespert. Selon la publication, l’acteur-réalisateur s’est donné la mission de s’activer dans le cadre de l’inauguration de l’esplanade de Johnny Hallyday, à l’AccordHotels Arena. Un évènement qui normalement doit se dérouler le 15 juin prochain, qui est la date d’anniversaire du rockeur. Il aurait eu 78 ans ce jour.
Selon Laurent Patrice, adjoint à la mairie de Paris, en charge de la Mémoire : « Le Conseil de Paris a validé le principe d’un hommage dans l’espace public dès janvier 2020 ».
Au micro de Figaro, elle avait poursuivi : « Un événement aussi important avec sûrement une foule de fans et des bikers ne s’improvise pas. Le déroulé est en cours d’organisation. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Nous attendons les beaux jours ». Pour cette grande occasion, le clan Hallyday serait réuni pour la première fois après les obsèques du taulier en 2017. Si l’on se remémore, Laeticia Hallyday et les ainés de Johnny Hallyday s’étaient engagés dans une guerre d’héritage pendant plus de deux ans. Fort heureusement pour eux, ils ont trouvé un accord en juillet 2020 pour finir avec cette bataille sans fin. Mais malgré que le conflit a pris fin, ce n’est pas sûr que les retrouvailles seraient très chaleureuses entre eux.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, fou amoureux que jamais
Pour sa part, Jalil Lespert a souhaité accompagner Laeticia Hallyday à Los Angeles. Mais avec les mesures mises en place par le gouvernement face à la crise sanitaire, c’était mission impossible. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché d’accompagner la veuve du rockeur chez son avocat fiscaliste, Pierre Pradier.
En effet, après les batailles judiciaires autour de l’héritage de Johnny Hallayday, la jolie blonde doit régler les dettes de son défunt mari au fisc. Une présence de l’acteur-réalisateur qui ne fera que consolider leur couple. La sœur de Jalil Lespert avait confié à Paris Match : « On ne l’a jamais vu aussi heureux ». Tous deux sont inséparables et fusionnels depuis leur coup de foudre en mi-octobre !