Laeticia Hallyday symbolise la beauté dans sa famille, mais elle n’est pas la seule à avoir une plastique parfaite dans sa fratrie. Margaux Thibaut, sa demi-sœur a de l’énergie à revendre. Et elle semble bien décidée à faire parler d’elle pour cet atout qu’elle a longtemps caché.

Il va sans dire que la belle n’a pas du tout froid aux yeux. Quelques clichés publiés par la jeune femme le prouvent bien. Elle fait d’ailleurs jaser la toile depuis quelques jours. De quoi faire réagir sa demi-sœur, l’ancienne compagnie du Taulier.

Laeticia Hallyday porte sa famille dans son cœur


LaeticiaHallyday est l’unique fille du premier mariage de sa mère, Françoise Thibaut. Après le divorce, la veuve du taulier a été élevée par son arrière-grand-mère. Sa maman s’est remariée et a donné naissance à une autre fille Margaux Thibaut. La jeune femme rend complètement fous les internautes.

Margaux tente de sortir de l’ombre de sa grande sœur en créant un profil complètement différent. Elle mise sur ses atouts très féminins et parfaits pour séduire la toile. Du haut de ses 23 ans, la jeune femme dispose de tous les atouts nécessaires pour captiver l’attention de ses fans.

La demi-sœur de Laeticia dévoile sa nudité au public


Instagram est le réseau fétiche de Margaux avec 7 200 abonnés à son actif. Chaque internaute semble à l’affût d’un nouveau cliché affriolant de la part de la demi-sœur de Laeticia. Elle se sert de son plastique pour promouvoir ses projets artistiques détonants, et les opportunités ne manquent pas.

Les fans de la petite dernière de la fratrie reçoivent des compliments qui fustigent de partout. Elle a de l’énergie à revendre pour arriver à ses fins. C’est le bon moyen pour la demi-sœur de Laeticia Hallyday d’appuyer son projet de boutique de vêtements et d’accessoires vintages : The Groovy Love Club.