Le défunt mari de Laeticia Hallyday est décédé il y a de cela trois ans des suites d’un combat d’un cancer de poumon. En effet, Johnny Hallyday était l’une des plus grandes stars de la chanson française.

La disparition du taulier


Effectivement, la mort de Johnny Hallyday a vraiment chagriné une grande partie de la population. Toutefois, la colère est montée quand ils ont eu su que le clan Hallyday était au front pour se départager son héritage. Bien évidemment, c’était l’attitude de sa veuve Laeticia Hallyday qui les a plus déçus. En effet, à leurs yeux, la mère de Jade et Joy voulait garder tous les biens du taulier pour elle seul.

Apparemment, elle a attendu deux ans pour passer un accord avec les enfants ainés de l’idole des jeunes. Des mois après, un choix de la jolie blonde est loin de faire l’unanimité avec Laura Smet et David Hallyday. Vraisemblablement, en ayant vent de la grosse dette de Johnny avec le FISC, elle a sorti un coffret de chansons exclusives.

Laeticia Hallyday, une personne fausse


Effectivement, bon nombre de personnes ne s’étaient pas fait prier pour critiquer vivement Laeticia Hallyday. Selon les internautes, elle a tout fait pour accaparer la totalité de la fortune de Johnny. Si c’était son but, personne n’a rien vu venir. Dernièrement, le journal L’obs recueillait un étonnant témoignage de la part d’une femme qui serait une amie de Laeticia Hallyday. D’après ce témoignage, la jeune femme se serait rendu compte que la chérie de Jalil Lespert serait une grande manipulatrice. Sa technique serait d’instaurer un climat de confiance. En effet, elle reste très gentille et pleine de bonnes intentions. Apparemment, Laeticia Hallyday aime tout contrôler. Ainsi, si ce n’est pas le cas, elle culpabilisera la personne pour ne pas avoir pris son accord. Avant toute chose, il faut toujours son consentement.